Parmi eux - Hanakimi tome 8 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (17/05/2006)
4.37/5   41 notes
Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la mêm... >Voir plus
Que lire après Parmi eux - Hanakimi, tome 8Voir plus

Secret Girl

Ako Shimaki

3.50★ (183)

5 tomes

Que dire de ce tome huit... Déjà que la présence de Julia a quand même fait pas mal avancé l'histoire dans le sens où le personnage parvient à nous éclairer sur les sentiments de Sano envers Mizuki et aussi de voir un peu du passé de notre héroïne, notamment les moments qui nous montrent bien pourquoi elle a choisi de venir au Japon pour Sano.

Après, il y a quand même beaucoup "d'intrigues" dans ce tome. La beuverie du début, Julia, le retour de Shin, le retour du photographe, le professeur jaloux... C'est un peu dur de faire le lien avec tous ces événements. Surtout qu'on aura probablement pas de suite (sauf peut-être avec le photographe qui est une connaissance du docteur Uméda... mais ça reste à voir). du coup, on est un peu perdu avec tout cela, on en perd le fil conducteur. C'est assez bizarre comme type de narration...
Je ne me lasserai jamais de les relire. Ce manga est à chaque fois une bouffée d'air frais qui rebooste mon moral. Mizuki et Sano nous conte une histoire assez fleur bleue mais avec un certain nombre de situation comique, de quiproquo… Mizuki et ses camarades de classe sont revenus de leur voyage à Hokkaido. Elle et Sano sont un peu bousculés par les événements. Dans tout cela, Julia, la meilleure amie de Mizuki, ne peux s'empêcher de mettre les deux pieds dans le plat. Cela n'arrange pas le micmac. Et en même temps, ce sera peut-être l'occasion pour nos deux protagonistes d'ouvrir les yeux sur leurs sentiments respectifs et de se les avouer ou pas ?

Ce tome contient certaines révélations qui donnent encore plus de sens à l'histoire. L'auteure en profite aussi pour en dévoiler un peu plus sur la famille de Sano et montrer un autre visage de notre cher Nakatsu, le gaffeur du groupe.
La fin me donne envie de connaître la suite et me fait aussi grincer des dents. Je n'y peux rien, j'ai franchement du mal avec les injustices et quand on s'attaque à des personnages que j'adore. Alors la, c'est le summum.
Je me lancerai dans la suite très bientôt !
Lien : https://lesparaversdemillina..

Je ne sais pas ce que c'est "une bonne famille", mais les "amis", on les choisit soi-même.
S'il abandonne après avoir été repoussé juste une fois, c'est qu'il n'en vaut pas la peine