Junjo Romantica tome 5 sur 25
EAN : 9782820301451
Kazé-Crunchyroll (15/09/2011)
4.35/5   20 notes
Misaki et Usagi mènent enfin une vie de couple normale... ou presque ! Une réception en l'honneur d'Usami, lauréat du prix Kikukawa, est organisée. Pour le féliciter, Misaki décide de lui offrir des fleurs et croise, au retour, le frère de l'écrivain, Haruhiko, qui n'a pas l'air d'être en très bons termes avec lui...
Ne manquez pas aussi Junjo Terrorist, l'histoire poignante du professeur Miyagi de Junjo Egoist et du lycéen Shinobu.
Sans oublier Nowaki... >Voir plus
Que lire après Junjo Romantica, tome 5 Voir plus
J'ai découvert ce manga sur le net. J'ai d'abord vu l'animé et quand le manga est sorti, j'ai sauté dessus. Il n'y a pas de grandes nouveautés par rapport à l'animé, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces 8 premiers mangas.

On y retrouve tout ce qu'il faut pour faire un excellent yaoi, de la romance, de l'humour, un peu de tragédie parfois.

Les dessins sont excellents. J'ai hâte de lire les volumes suivants.
Je craque totalement. Misaki n'a pas besoin de faire quelque chose pour avoir l'amour de Usagi alors quand il se comporte en "petite amie" c'est juste trop mignon. Avec une pointe de jalousie ce tome est vraiment parfait.

Je crois qu'il est le genre de personne que je déteste le plus. Il a une grande gueule, mais en vérité, il ne sait rien faire. Il fait irruption dans la vie des gens sans se soucier une seconde de ce qu'ils peuvent ressentir.