Skip Beat ! tome 27 sur 46
EAN : 9782203061965
Casterman (02/05/2013)
4.74/5   21 notes
Kyoto a des difficultés à entrer dans le rôle de la sœur de Cain. Mais est-ce parce qu'elle ne peut pas se rapporter à une princesse de punk gâté, ou parce qu'elle ne peut pas lâcher le fait que Ren joue Caïn? Et Ren face à son propre défi de la situation. Peut-il supporter de voir la femme qu'il aime le traiter comme un frère?
Que lire après Skip Beat !, tome 27Voir plus

Berry Dynamite

Aya Nakahara

3.56★ (124)

3 tomes

L'un de mes arcs préférés de la série commence enfin ici. La cohabitation Ren-Kyoko promet d'être explosive, de même que leur relation frère et soeur. On sent une vraie tension entre eux. Je suis sûre que chacun va en apprendre beaucoup sur lui-même, ce qui me donne très très envie de lire la suite. Par contre, l'auteur se sent encore obligé de séparer le trio pour faire avancer les choses, bof.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..