Auto édition (15/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Variante humaine née en 1981, évoluant dans cette société atteinte de normose, Léonore NATAN dans toute son atypicité, arbore un regard conscient sur ce monde malade.

Dans ce dernier tome, l'auteure nous parle de l'autisme, de la considération de la société sur la différence; Autistique, de genre, de la classe sociale, de la pigmentation de la peau, du sexe, du handicap.

Elle dresse un portrait réaliste non édulcoré de l'autiste noire ... >Voir plus
Confier les diagnostics de l'autisme à des genres d'individus complètement ignorants de l'autisme, c'est contribuer au retard de la compréhension de l'autisme en France certes mais surtout à une torture des autistes.
Ne pas confondre processus d'évolution et sortir les poubelles de temps en temps.
Je parle des autistes d'en bas, des sur discriminés peu importe leur difference
Certains prônent le "guérir l'autisme"pour mieux asseoir leur business