EAN : 9782280120449
Harlequin (01/06/1985)
2.5/5   1 notes
Le jour où Charlotte s'installe dans le manoir ayant appartenu à la grande famille des Tolliver, elle est avertie : la demeure est hantée. Mais la jeune femme ne croit pas aux fantômes.
Alors d'où proviennent ces bruits qui résonnent chaque nuit au-dessus de sa chambre. Un revenant ? Oui, mais terriblement vivant et séduisant.
Que lui veut donc Duncan Tolliver?
Que lire après J'ai rêvé de toiVoir plus
Duncan Tolliver, un jeune milliardaire célibataire, décide de revenir dans la ville de ses ancêtres pour racheter le journal de sa famille. Alors qu'il souhaite rendre visite à sa grande tante, il découvre qu'une jeune fille habite désormais la demeure pendant que sa tante vit à l'hospice. Cette jeune femme ne peut qu'en vouloir à la fortune de sa tante. Il décide alors de monter tout un plan pour la faire fuir.

Je n'avais pas lu d'Harlequin depuis mon adolescence. Je ne me rappelais pas que c'était aussi cucul. Une lecture plus que légère, effectivement idéal à l'adolescence.
Tous les clichés sont réunis : le beau milliardaire, la jeune femme sans défense, l'amour au premier regard....