Bon comme vous le savez, j'aime beaucoup cette saga et c'est une fois de plus, une agréable lecture.

Tout d'abord ravie de retrouver Merit et Ethan puis un excellent tome, on avance dans la relation de nos deux vampires et bien sur c'est que chacun d'entre nous désire.
Mais rien n'est simple et facile, avec ces deux là, il faut bien jouer avec nos nerfs !!! J'y reviendrai après ...

A la fin du tome 2 on rencontrait Gabriel Keene, chef de la meute des métamorphes, ils arrivent en ville et Gabriel demande de l'aide à Merit et Ethan ... Une convention des métamorphes a lieu et du grabuge est en prévision.
Quelqu'un essaye de tuer le beau chef de meute, conflit muet au sein de la meute, certains ne veulent d'un lien avec les vampires, des êtres qu'ils détestent depuis des siècles et réciproquement.

Les métamorphes n'ont jamais aidé les vampires lors des purges dans les siècles passés, ne voulant pas dévoiler leur secret aux humains... La haine est palpable, certains en veulent aux vampires d'avoir dévoilés leur existence, m'étant en danger les autres créatures.
Gabriel veut ouvrir sur une nouvelle ère, créer de nouveaux liens, entériner les conflits et Ethan n'attend que ça avoir de nouveaux alliés mais cela est loin d'être si simple quand la haine est tenace.

Ce volume est surtout accès sur cet évènement, je regrette, oui il y a quand même quelques bémol, nous ne voyons presque pas Morgan dans ce tome, comme si l'auteur avait tourné la page. Absence également de Catcher, il m'a manqué à moi dans ce tome, on le voit si peu enfin pas assez quoi * sourit *
Par contre, Mallory est là, enfin la réconciliation, sa vivacité nous fait tour autant plaisir et ses essais de magies, sont assez désopilants.

Venons en enfin à notre duo de choc, une grande évolution dans ce tome, à notre plus grand plaisir bien évidement, on était accroché aux pages pendant les 2 premiers tomes. Si vous avez lu mes 2 autres avis, vous aurez compris qu'Ethan et Merit ont su me faire passer à des milliers de sentiments et bien des fois inamicaux pour notre cher Ethan.

Je vais en étonner certaines avec qui j'ai parlé d'Ethan, mais cette fois-ci, il ne m'a pas mis les nerfs, leur relation avance et puis PAF oui c'est le mot PAF, Monsieur revient en arrière... Mais j'avoue que je suis restée calme, on comprend enfin qu'il a quand même des sentiments pour elle, et pour moi ça c'était un YEAH ! Et c'est très difficile, il a 400 ans tant de choses sont compliquées quand on est un vieux vampire et maître d'une grande maison... Cette petite Merit remet tout en question !
Notre belle est très forte, elle a sur conquérir, le beau mâle mais bien sur, ça façon de voir leur relation est stupide on est d'accord... Il lui fait encore du mal, elle fait de la peine et sa jalousie m'a fait rire. ( N/ Lucie : oui mais elle a raison enfin !! l'autre c'est une peste.) ( merci Lucie nous aurons compris que tu n'aimais pas Lacey ^^ )

C'était sans compter sur la fin, j'ai adoré, pas d'autres mots ... et la petite phrase de Gabriel m'a fait bien rire, même lui a compris (vous voyez de quel passage je parle, quand il lui dit j'ai du te surestimer ^^ )
L'auteur a encore réussi son coup, j'aime beaucoup cette saga et ses personnages, ce monde qu'elle a créé avec cette hiérarchie vampirique ... On voit quand même que les métamorphes fonctionnent un peu pareil.
Quelques questions tout de même, on comprend toujours pas pourquoi Gabriel a dit à Merit qu'il avait un lien de parenté, aurons nous des informations dans le tome 4 ...

Alors dans ce tome 4, que va-t-il se passer entre nos 2 vampires ... les mots d'Ethan à la fin sont beaux quand même, que va faire Merit donc bien l'auteur a gagné, je veux savoir !!!!

Si vous ne connaissez pas encore cette saga, laissez-vous tenter ...
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
J'ai trouvé beaucoup plus d'action dans ce tome ci que dans les 2 précédents, toujours autant de tension surtout au prés des 2 personnages principales qui ce débride un peu mais trop vite et pas assez longtemps à mon goût. que dire a part que je l'ai dévorée en une journée tellement à fond dedans et mon moment préférer est quand Merit & Ethan se batte côte à côte pour sauver la Maison mais je n'en dirai pas plus pour celle qui voudrais le lire prochainement
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
un tome bouleversant, amusant, passionnant!!
Lien : http://nymphearvenar.blogspo..
Un troisième tome trés agréable à lire, qui reste dans la lignée des deux premiers. On ne s'ennuie pas, l'histoire nous prend rapidement et l'intrigue est bien menée. de quoi passer un bon moment.