NELRA (06/11/2023)
4.83/5   6 notes
Moi c'est Joy, la dernière de notre trio atypique !
Mes particularités ?
Calme et ordonnée, je suis celle qui tempère notre petit groupe.
Que lire après Cap ou pas cap - Fais moi danser sous la neigeVoir plus
hohoho! Mettez votre plus beau pull moche et plongez dans ce troisième et dernier (non pas dernier ... on attend impatiemment celui de mamie Camomille qui m'a beaucoup manqué dans celui-ci d'ailleurs). Je remercie NELRA pour sa confiance et l'envoi de cette saga, je me suis éclatée sur les 3 opus, en même temps la suceuse, la morue et Rafiki pourraient être mes copines, tellement elles sont aussi barées que moi!

Donc tome consacré à la dernière célibataire, si elle rêve d'une belle et grande histoire d'amour, elle ne cherche pas à la vivre, c'est la plus raisonnée des 3 (en temps normal), les plan 🍑 pas pour elle. Cette année elle ne veut qu'un premier de l'an avec ses copines. Toutes les 3 un chalet dans les Alpes de l'alcool, des chants de Noël et c'est tout!

Sauf que il y a un couac une erreur de réservation et toute leur semaine risque de se transformer en cauchemar. Si les 3 agitées du ciboulot sont là pour faire la fête. L'ours mal sucé euh léché pardon vient là avec son meilleur ami pour souffler et oublier.

Lui c'est Tristan auteur à succès qui peine à se remettre d'une trahison. Son histoire m'a émue, et j'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage tout au long de l'histoire.

Tristan va se redécouvrir, va lâcher prise et se laisser aller, de toutes façons qu'est ce qu'il risque en une semaine hormis prendre du bon temps?

Joy va prendre conscience à son contact qu'elle ne vit que pour les autres, toujours la bonne copine mais que sa vie est vide. Elle s'épanouit quand elle est dans ses bras.

Qu'attendent-ils pour être heureux? Ça je te laisse le découvrir en lisant leur histoire.

Mais si tu cherches une romance de Noël avec. 3 meufs déjantées qui n'hésitent pas à sortir dans la rue avec des bonnets 🍆, qui se prennent la tête autant qu'elles s'aiment. Je te conseille cette trilogie.

Nelra je le dis et je le répète je t'adore dans ce style, la folie des filles c'est ta folie et tu es faites pour le feel-good🌶. Continue ne t'arrêtes surtout pas.
Il sort aujourd'hui en broché relié et ebook
Coucou

Alors pour commencer encore merci à  nelra de m avoir envoyé ce livre en avance pour une lecture commune avant sa sortie.
Avez-vous commencé vos lectures ou PAL de Noël 🎄 🎅 🎄 ?
Alors cap ou pas cap de se lancer dans ce tome 3 "Fait moi danser sous la neige ".
Bein forcément oui.
Je l ai dévoré

J ai retrouvé des bonnes émotions dans ma lecture car elle n'a pas été prise de tête ça été fluide agréable et addictive. On retrouve notre trio. J en veux encore. J'attends la suite avec impatience! C'est du bonheur à lire.

Alerte coup de &#xNaN

On se retrouve aux Arcs, Joy alias Rafiki, la dernière célibataire de la bande vous savez la plus douce, la plus timide enfin c'est ce qu'elle nous a fait croire.🤣😅

Elle va nous dévoiler son petit grain quand après avoir géré les vacances entre copines , elle est victime d'un surbooking, d'une collocation "forcée" avec Tristan alias 🐻 mal léché.

J'ai hâte de retrouver cette bande au complet aussi bien les filles que les garçons et notre mamie camomille pour l'ultime tome qui cloturera cette saga.

Moi c'est Joy, la dernière de notre trio atypique !
Mes particularités ? Calme et ordonnée, je suis celle qui tempère notre petit groupe.
Enfin, la plupart du temps, parce que, cette année, durant notre séjour dans un chalet de la station des Arcs, rien ne va se passer comme prévu. Pourtant, tout était organisé. Pas d'homme, pas d'enfant, rien pour me rappeler ma condition de dernière célibataire du clan. Un moment hors du temps pour me faire oublier la solitude de mon existence.
C'était sans compter sur une erreur de réservation qui va nous obliger à cohabiter avec deux hommes, dont l'un d'eux est un ours mal embouché. Dès l'instant où mon regard a croisé le sien, je me suis comportée comme une peste, impossible de m'en empêcher.
Ce séjour va se révéler plein de surprises, donc une, à laquelle je n'étais pas du tout préparée !

Cap ou pas cap, c'est une saga qui raconte les histoires de trois nanas déjantées, un peu siphonnées du bulbe, mais terriblement attachiantes !

Foncezzzz les filles 😁

Merci aux admines pour l'approbation 😘
Je remercie Nelra pour cette nouvelle lecture.

Quel privilège de lire en avant première Fais moi danser sous la neige le 3ème tome de la saga Cap ou pas cap.
J'avais hâte de lire l'histoire sur Joy, quand Nelra me l'a envoyé j'étais super contente et je l'ai lu en 1 journée.
La plume de l'auteure vous le savez déjà mais j'en suis accro, j'ai toujours hâte de lire les prochains livres de Nelra.
J'ai passé un super moment, des moments de rigolade, car même si Joy est la plus « sage » du trio elle est quand même un peu fofolle il faut l'avouer.
La couverture est magnifique encore bravo à Julie.

Joy organise cette année les vacances à la neige avec Léonie et Cléo, elle prévoit tout de À à Z. Avouez ça fait rêver des vacances juste entre copines avec cocktails à volonté !
Et bien … cela ne c'est pas vraiment passé comme prévu … des intrus se sont imposé dans leurs vacances et un en particulier, un ours mal luné.
Tristan est un homme ayant souffert par le passé, il ne fera plus jamais confiance à une femme, un coup d'un soir, ok, mais pas plus, ça c'était avant de croiser le regard de Joy.

Les deux personnages vont se faire souffrir l'un et l'autre, trop bête pour se rendre compte de ce qu'il se passe sous leur yeux.
Heureusement Léo et Cléo ne sont jamais très loin pour mettre un bon coup de fes*e à Joy.
Ce livre est magique, et le lieu dans lequel l'auteure le raconte, est tout aussi beau, si vous avez lu les deux premiers vous savez que Joy est une romantique donc tout est à son image.
Pas de panique on retrouve toutes la bande dans un quatrième et dernier tome, j'ai tellement hâte !
Je vous invite à commencer par le premier ( le Tour de France en camping-car) même si chaque histoire à sa fin cela est plus agréable de lire l'avancement des personnes dans les tomes suivants.
Bonne lecture.
📔SERVICE PRESSE ☕
J'ai eu le plaisir de recevoir un autre trésor signé Nelra Auteure.
🖌Thèmes rencontrés: comédie romantique de noël, fête de fin d'année, remise en question, érotisme, ennemis to lovers.
☃️
Joy donne tout ce qu'elle a dans son métier et le peu d'énergie qu'il lui reste, elle le donne à ses 2 meilleures amies. Elle n'est en rien comme Chloé ou Léonie que nous avons découvert précédemment. Joy est douceur, bonté, compréhension et a les pieds sur terre. Enfin ça c'était avec de croiser un ours mal léché dans le chalet aux Arcs qu'elle avait loué pour passer la fin des fêtes entre "fofolles de la cloche 😜".
☃️
Tristan ne se relève pas de la trahison subie il y a 6 mois. Taciturne, revêche et bâti comme un ours, cet auteur à succès va débouler dans le chalet comme une tornade et rien ni personne ne sera épargné. En vacance pour se détendre, c'est remonté comme un coucou, qu'il va faire sortir le meilleur de notre héroïne.
☃️
Viens les découvrir et t'amuser avec eux! Entre joutes verbales, batailles de boules de neige, bouffe, alcool, remise en question, scènes chaudes que dis-je bouillante, tu ne t'ennuieras pas une seconde.
Lorsqu'une erreur de réservation devient la meilleure chose qui vous soit arrivée💜🤍.
☃️
L'auteure nous emporte avec elle et nous fait ressentir les émotions de ces personnages. Joy est définitivement ma préférée des 3 et je ne m'y attendais pas. J'ai adoré Léonie la délurée ou encore Chloé la Pierre Richard de la bande mais Joy, je ne l'attendais pas là! Et j'ai adoré.
Et comme toujours avec Nelra, j'en reprendrais bien quelques chapitres.
Si tu ne sais pas quoi mettre sous ton sapin, je te le conseille HOHOHO 🎅🤶.
💜🤍

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus