Cap ou pas cap tome 2 sur 2
EAN : 978B0C6LXNYRT
(12/06/2023)
3.83/5   9 notes
Moi, c’est Léonie, la deuxième roue de notre trio bancal !
Mes particularités ?
Sans filtre, j’adore faire la fête et papillonner. Beaucoup trop jeune pour me caser, je préfère goûter à tous les plaisirs qui se présentent à moi.
Enfin ça, c’était avant l’arrivée de mon nouveau voisin, Thomas, qui va prendre un malin plaisir à foutre le bordel dans ma vie.
Puisque je suis habituée à prendre sans jamais rien donner en retour, ce con va pert... >Voir plus
Que lire après Cap ou pas cap, tome 2 : Un voisin envahissant !Voir plus
J'ai eu le plaisir de lire le deuxième tome de la sa saga Cap ou pas cap de Nelra - Un voisin envahissant. Merci à toi pour ta confiance.

J'ai passé un super moment avec Cléo dans le tome 1 je savais que j'allais me régaler avec Léonie dans ce tome 2.
C'est pas loupé, Nelra m'a bien fait rire avec ce personnage, Léo est la meilleure amie que j'aurais voulu avoir, des supers moments de rigolade.
L'auteure a une plume qui se lit super bien je ne suis jamais déçue quand je commence un livre de Nelra, ses livres se lisent rapidement.
La couverture est juste géniale, j'aime de plus en plus ce genre de couverture.

Léonie est la meilleure amie de Cléo ( découvrez son histoire dans « Le Tour de France en camping car »), elles ont fait les quatre cents coups ensemble.
Léo n'a pas de filtre tout ce qu'elle pense elle le dit, alors attention car elle ne mâche pas ses paroles, son voisin va en payer les frais.
Entre engueulade et bai*e endiablée ces deux là se sont bien trouvés.
Mais attention Léonie a mis les conditions dès le début, pas d'attache juste des séances de sexe.

Léonie n'est pas une adepte de l'émotion donc vous ne retrouverez pas autant d'émotions que dans le 1, elle est fofolle, franche et très emmerdeu*e.
Vous passerez à coup sûr des bons moments de rigolade même le nom des chapitres est à mourir de rire.
C'est un tome 2 mais chaque tome à une fin, mais je vous recommande quand même de commencer par le premier pour ne pas avoir de spoil.
Je vous souhaite une bonne lecture, avec ces déjantés du ciboulot.
FOUS RIRE GARANTIS et si j'ai trouvé le premier tome chaud, celui-ci est bouillant! Léonie et Thomas sont explosif 😜💥. Une comédie parfaite pour l'été☀️.

❤️ Que vas-tu découvrir?
Tu vas retrouver Léonie, kiné, qui est, comme on s'en était rendue compte dans le premier tome, complètement déjantée et ses deux copines. Célibataire à coup d'un soir endurcie, elle ne souhaite pas s'attacher, elle aime SA LIBERTÉ.
On rencontrera Thomas, barman, globetrotteur et dieu du sexe selon Léonie. Il ne reste pas plus de 6 mois à un endroit mais sa drôle de voisine, à la répartie unique et à la sensualité débordante, lui donne des envies qu'il n'avait jamais eu.
❤️
Et mamie Camomille! Dans le tome 1, nous n'avions fait qu'effleurer la surface de ce personnage haut en couleur! Vive les années folles 🤣
Une première rencontre tumultueuse qui va donner le ton de ce tome. Entre vacherie, coup bas, c'est un toi à moi qui se joue. Qui en ressortira vainqueur? Et surtout sans y laisser son coeur?

❤️Mon ressenti:
MERCI Nelra! Je gloussais déjà pas mal avec le premier tome ici, c'était des barres de rire que je me suis prise durant ma lecture! La personnalité de Léonie, ses amies que l'on avait déjà rencontrée, Mamie camomille, tout cela mis ensemble, c'était juste orgasmique comme lecture.
Mon dieu, je déteste les quitter, ils sont mon coup de coeur, Thomas est MON coup de coeur!❤️
J'avais hâte de lire le deuxième tome de cette saga de dingue, lol.

Tellement contebte de retrouver ce trio de filles disjoncter, sans oublié la fameuse mamie camomille.

Mélanger un barman, 2 copines disjoncter et une mamie, ça donne un coctail de fou rires.

Entre Léonie et son nouveau voisin, l'ambiance sera électrique. Tout les coups sont permis.

Et comme si ce n'était pas suffisant, mamaie camomille viendra s'inviter chez sa petite fille et pas que... mdr

Pour totalement achevée cette dernière ses 2 copines viennent en rajouter.

Je ne pourrais pas vous citer mon passage préférée, il y'en a trop.

Peut-être le passage ou Thomas se retrouve menotter chez lui ou bien lorsqu'il se fait assommé par le copines de Leo?

Non mon passage préférée est tout le livre.

En cherche d'une lecture d'été rempli de bonne humeur. N'hésitez plus. Gros coups de coeur pour cette lecture ou je n'est pas arrêté de rigoler. Tellement que j'en pleurer mdr

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus