Un roman qui m'a procuré beaucoup d'émotions, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire dans les 1er chapitre mais après je l'aie lu quasiment d'une traîte ! C'est une très belle histoire qui nous fait réfléchir sur la vie, les choix que nous faisons et le bonheur...
je me suis régalée avec ce livre!!!! Je le conseille vivement!
Agréable lecture, mais un peu trop de "bons sentiments" à mon gout.
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ma lecture, notamment grâce aux personnages secondaires. Malheureusement, j'ai eu quelques difficultés à apprécier pleinement la personnage principale, Brett. Mais c'est une lecture vraiment très agréable, qui fait beaucoup de bien.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Alors qu'elle croyait hériter de l'entreprise familiale suite au décès de sa mère, Brett apprend qu'elle accèdera à son héritage à la seule condition qu'elle accomplisse la liste de ses rêves, écrite lorsqu'elle avait 14 ans. Malgré son incompréhension, Brett accepte le marché et se rend vite compte que sa mère la connaissait mieux que quiconque. C'est en sortant de sa zone de confort, de sa vie toute tracée, que Brett prend la mesure du pouvoir de cette liste, qui va changer sa vie du tout au tout, sur tous les plans et pour le meilleur. Léger, frais, positif, un roman feel-good qui nous fait passer un bon moment de détente tout en nous rappelant que nos rêves d'enfant, aussi simples soient-ils, sont parfois le meilleur chemin vers le bonheur.
C'est un roman plein d'espoir et de doute.
Peut on changer de vie ? Comment faire ? Comment ne pas avoir peur ?
Joli récit !
Génial ! Super bien écrit et l'histoire est passionnante ! Je n'avais pas envie qu'il ne se termine ! Vivement conseillé...
En bref, je suis heureuse d'avoir pu découvrir Lori Nelson Spielman et son écriture poignante mais toujours juste. Ce best-seller a aussi réussi à me convaincre grâce à des personnages attachants et une intrigue qui n'est pas prévisible dès les premières lignes.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...
Un livre que j'ai beaucoup aimé... J'ai facilement la "l'arme à l'oeil" lorsqu'un livre me touche parce qu'il me parle de la vie, de "ma" vie et/ou de ce que pourrait être "ma" vie... Bref, j'ai pleuré et j'ai ris aux éclats !!! Un joli moment de lecture et d'émotion(s)... avec cette liste en toile de fond, celle qu'on aurait pu tous écrire ados et qui fait (ou pas!) ce que nous sommes devenus (ou aurions pu être!) en tant qu'adulte !!
Agreablement surprise