Peter Allen (Illustrateur)
EAN : 9782740420966
Mango Jeunesse (14/04/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Parfois, nos yeux nous trompent : ainsi, en regardant l'image de couverture et en bougeant le livre, ça vibre ! C'est une illusion visuelle. Mais comment fonctionne-t-elle ? Pourquoi parvient-elle à nous tromper ? Avec Mathilde et Barthélemy, réalise les expériences de ce livre et ces surprenants phénomènes d'optique n'auront plus de secrets pour toi.
Que lire après Illusions visuellesVoir plus
J'ai bien aimé ce livre car il est hors du commun par exemple,quand tu regardes les images elles se mettent à tourner il y a aussi des experiences
à faire sur du papier enfin jai bien aimé ce livre je vous le conseille vraiment.
Ce livre explique les illusions d'optique et montre aussi comment en fabriquer.
Attention, c'est un livre de jeunesse, donc pas hyper pointu non plus, mais moi c'est ça aussi que j'aime bien, il n'y a pas besoin d'être un as de l'optique pour comprendre!
Lien : http://debriqueetdebrock.blo..

Videos de Philippe Nessmann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Nessmann
Vidéo "En cuisine", réalisée en 2023 par le Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil. L'auteur Philippe Nessmann présente ses ingrédients pour écrire un livre.
Dans la catégorie : VisionVoir plus
>Perception sensorielle, mouvements, émotions>Perception sensorielle>Vision (6)