Guy Trédaniel éditeur (23/02/2023)
4.67/5   6 notes
Comprendre nos vies antérieures pour libérer les blocages et réaliser notre mission de vie!
Les annales akashiques sont la mémoire de l'univers, une bibliothèque universelle contenant le livre de chaque âme, la conscience individuelle et collective de nos vies.
Dans cet ouvrage inspirant, Emily Nicolle nous emmène dans les dédales de nos vies antérieures, en se référant aux consultations les plus merveilleuses qu'elle a vécues au fil des ans. Chacune d... >Voir plus
Que lire après À la découverte des annales akashiquesVoir plus
Plongeons dans le coeur de la spiritualité pour découvrir ce que sont les annales akashiques grâce à Emily Nicolle.

C'est un tout autre genre de littérature que je chronique aujourd'hui ; mais un genre dont je suis très familière aussi 😊

Que sont ces annales akashiques ? Quels mystères renferment-elles ? Où sont-elles et à quoi servent-elles ?

Les archives akashiques, telles qu'on les nomment également, sont LA grande bibliothèque universelle. La plus grande bibliothèque que vous n'avez jamais connu ni visité.

Cette immense bibliothèque renferment nos mémoires. Les mémoires de nos âmes. Nos vies antérieures.

Chacun d'entre nous peut y avoir accès selon des moyens différents afin de connaître ce que nous avons à guérir ou supprimer de notre vie actuelle à travers nos vies antérieures.

Emily Nicolle a ainsi réalisé un concentré de plusieurs témoignages tous très saisissants et qui apportent des informations détaillées sur le fonctionnement des annales akashiques et leur utilité.

Personnellement, j'ai aussitôt été frappée par une vague d'émotions à la 37ème page qui m'a fait monter les larmes et qui se sont transformées en sanglots parce que je venais de recevoir un message qui faisait écho avec une problématique personnelle.

La lecture est fluide, les explications bien structurées et nous nous retrouvons très vite plongés dans cet univers fantastique et mystérieux des vies antérieures.

J'ai maintenant très envie d'aller moi-même à la rencontre d'une de mes vies antérieures pour pouvoir comprendre et régler certaines choses 😊🙏🏼