Le Patient Residant (30/11/-1)
1912. Alors que la guerre couve en Europe, une arme bactériologique est dérobée dans un loboratoire de Londres.
Le gourvernement de Sa Majesté prie Sherlock Holmes, par l'entremise de son propre frère, d'enrayer cette machination.

C'est l'inspecteur Stanley Hopkins de Scotland Yard qui doit convaincre le détective de reprendre du service. L'intrigue s'oriente vers différents lieux de Londres avant de mener tous les antagonistes de cette terrib... >Voir plus
Que lire après Sherlock Holmes chez l'impératriceVoir plus
Nouvel opus chez ce petit éditeur le patient résident , Thierry Niogret après le diamant hindou nous concocte une histoire de trahison et de danger mondial .Sherlock et Watson s en donnent à coeur joie au milieux de personnages vrais faux à multiples facettes et de scénarii tout autant en ombres chinoises si la toute fin peut se prévoir ce roman se lit sans ennui ni longueurs un vrai plaisir de lecture et une édition au catalogue qui ravira Holmésiens , Sherlockiens , ou simples amateurs comme moi