Citations sur Tous nos jours parfaits (458)

"Tout ça parce qu'elle m'a souri."
Le truc le plus important, ce n'est pas ce qu'on prend, c'est ce qu'on laisse.
Il n'est pas nulle part. Il n'est pas mort. Il a simplement trouvé l'autre monde.
Amanda a fait un effort, alors à toi d’en faire un de ton coté, Violet. Tu ne peux pas te servir éternellement de la mort de ta sœur comme excuse. Il faut que tu recommence à vivre
Tu me rends heureux,
Bien à l'abri de ton sourire radieux.
Tu me rends plus beau,
Quand mon nez me semble un peu trop gros.
Tu me rends spécial,
Et Dieu sait que j'ai cherché à être ce garçon idéal.
Tu me rends fou amoureux de toi,
La plus belle chose qui soit arrivée à mon cœur, c'est de battre pour toi...
Je connaissais assez bien la vie pour savoir qu'on ne peut pas compter sur les choses pour demeurer telles qu'elles sont, ou rester à portée de main, même si on ne souhaite que ça.
_ Je peux savoir ce que vous fabriquiez perché en faut de cette tour?
Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est non seulement très prévisible, mais également très direct. Je le connais depuis la Seconde.
_ J'avais envie d'admirer la vue.
_ Vous aviez l'intention de sauter.
_ Non, il y a de la pizza au déjeuner. C'est le meilleur jour de la semaine.
1 - Courir
2 - Écrire ( y compris toutes les pensées que je n'ai pas envie d'avoir, les noter tout de suite pour les sortir de mon esprit et le coucher sur papier).
3 - Dans le même registre, accepter toutes les pensées sans distinction (sans en avoir peur, quelles qu'elles soient).
4 - M'entourer d'eau.
5 - Faire des projet
9 - Faire ce qu'il faut pour me rappeler que je suis toujours là et que j'ai mon mot à dire.
10 - Violet
- Bien sûr, Theodore. Dis moi ce que tu as appris.
- J'ai appris qu'il y avait du bon dans ce monde, si on prend la peine de bien chercher. J'ai appris que tous les êtres humains ne sont pas forcément décevants, moi y compris, et j'ai appris qu'un tas de terre de trois 387 mètres peut sembler plus haut qu'un clocher quand on s'y perche avec la bonne personne.
- Tu as le droit de rire, tu sais, me dit-il. La terre ne va pas s'ouvrir sous tes pieds. Tu ne vas pas aller en enfer. Crois-moi. S'il y a un enfer, j'y arriverai avant toi et ils auront bien trop à faire avec moi pour te recevoir.