Mana Books (03/11/2022)
4.12/5   4 notes
Plongez dans le passé d'Aerith et de Tifa, les héroïnes adulées de Final Fantasy VII Remake.

Ce roman en deux parties vous plonge dans le passé d'Aerith Gainsborough et de Tifa Lockhart, les héroïnes adulées de Final Fantasy VII.

Bien qu'elles ne se soient rencontrées que depuis peu, lors des événements stupéfiants qui ont mené à leur fuite de Midgar, Aerith et Tifa ont déjà tissé les premiers liens d'une amitié basée sur une confiance ... >Voir plus
Que lire après Final Fantasy VII Remake : Traces of Two pastsVoir plus
Livre très simple à lire, en 2 parties plus 1 "bonus" pour laquelle je n'ai pas trouvé grand intérêt.
Les deux parties nous racontent l'arrivée des héroïnes dans les bidonvilles de Midgard, sous la forme d'un récit qu'elles racontent à leurs amis.
Clairement, il faut avoir joué à final fantasy 7 et aimé son histoire (et prendre le temps de s'intéresser aux personnages secondaires), sinon ce livre n'aura pas grand intérêt. Si on remplit ces critères, l'histoire se laisse lire sans peine.