Émile Noël (Éditeur scientifique)Gilles Minot (Éditeur scientifique)
EAN : 9782020064637
Seuil (01/04/1983)
Quoi de plus évident, dans la pratique quotidienne, que l'espace et le temps vécus? Quoi de moins évident, dans la théorie scientifique, que l'espace et le temps pensés? Embrassant l'histoire des concepts physiques, les techniques de mesure, l'étude neurophysiologique et psychologique des perceptions et les dimensions socioculturelles, cette série d'entretiens propose une vision encyclopédique qui se veut aussi confrontation interdisciplinaire.
Que lire après L'espace et le temps aujourd'huiVoir plus