Pryscia Oscar (Autre)
EAN : 978B08NVMSNLF
(18/11/2020)
4.25/5   6 notes
Bree déteste Noël. Ou plutôt, elle n’en a jamais compris l’intérêt.

Alors qu’elle rentre chez elle après une journée éprouvante, une terrible nouvelle la rattrape : Alisdair, son patron, a disparu !

Flanquée de Jace, son colocataire, et de Masaharu, son ami Sorcier, elle se lance à sa recherche. Mais, à Édimbourg, la veille de Noël semble avoir réveillé de nombreux dangers.

Parviendront-ils à retro... >Voir plus
Que lire après La Selkie : Le fantôme d'hiverVoir plus
Une courte histoire réussie, à lire après le tome 1. On y retrouve Jace et Bree tout jeunes colocataires au moment de Noël. Si le premier aime l'esprit festif, la seconde - évidemment - le déteste par principe. le devoir se rappelle néanmoins à eux lorsqu'ils doivent enquêter sur la disparition d'Alasdair.
Cette petite nouvelle propose une histoire intéressante au niveau de l'enquête, mais vaut vraiment le coup en ce qui concerne la dynamique entre nos deux protagonistes. Si vous aimez la série, ce n'est pas indispensable, mais tout de même le moyen de passer un excellent moment !
Lien : http://lesmotsdemahault.blog..

Il n'avait tout de même pas osé.
Elle ouvrit la porte pour découvrir, à son plus grand regret, que son instinct ne l'avait malheureusement pas trompée.
Le couloir de son appartement était agrémenté de guirlandes rouges et vertes qui couraient sur les murs, comme pour lui indiquer le chemin du salon. De la musique s'échappait d'ailleurs de la pièce, une de ces mélodies rythmées de Noël que Bree exécrait.
- All I want for Christmas is youuuuuuuuuu !!!
En plus, Jace chantait affreusement faux.