EAN : 978B0B59D62Z6
Editions du chat noir (01/07/2022)
4.25/5   2 notes
Je suis flic, et à part une petite bizarrerie et un sérieux manque de sex-appeal dont je me passerais bien, ma vie est plutôt sympa. Mais un soir tout vole en éclat. Traquée par des types bizarres, je me retrouve baby-sittée par mon nouveau boss, un type beau à tomber aux instincts meurtriers peu rassurants, qui semble éprouver à mon égard une allergie aussi violente qu’inexplicable. Alors, telle Alice, je plonge dans le terrier du lapin blanc ; sauf que, dans mon c... >Voir plus
Que lire après La geste des Exilés - IntégraleVoir plus
Alerte lecture pépite ! Si vous aimez les anges dans tous leurs états (et que vous ne les imaginez pas comme d'adorables bambins pottelés), les incursions dans d'autres mondes et la magie, alors foncez. Cette histoire m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin en apothéose. Se lit sans modération.

Video de Bettina Nordet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bettina Nordet
Pacte Obscur - Bettina Nordet Sortie Avril 2014 aux Editions du Chat Noir Musique : "Suicidal Rail" Revolving Door (avec l'aimable autorisation du groupe) http://www.revolvingdoor.de/v5/
Livre en prévente sur : http://editionsduchatnoir.com/shop/fr/37-pacte-obscur.html