AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Surface (349)

Son lieutenant vint la rejoindre, sans pour autant démarrer.
– Capitaine ?
– Oui ?
– Vous êtes dans ma voiture. Votre 4 × 4 est derrière.
Elle aperçut l’imposant Land Rover dans le rétroviseur.
Commenter  J’apprécie          80
Entre votre bateau, Arès, qui porte le nom du dieu de la guerre, et votre sonar s'appelle Centurion, c'est plutôt viril comme ambiance, remarqua Romain.
-Ben ouais qu'est-ce que tu veux ? On va pas les appeler Pop-corn et Friandise, c'est pas des poneys, se moqua Lançon.
Commenter  J’apprécie          80
L'enfer reste toujours le regard que les autres portent sur nous. Comme un jugement. Le regard qui nous examine, celui qui nous empêche d'oser, celui qui nous freine, celui qui nous peine, celui qui nous fait nous aimer ou nous détester.
Commenter  J’apprécie          80
- Toulouse ? Impossible, répondit le procureur. Je leur ai déjà envoyé des renforts de Montpellier tant ils sont sous l'eau. Règlements de comptes, viols et trafic massif de stupéfiants, la ville rose perd de ses couleurs.
Commenter  J’apprécie          80
Nos expressions faciales ne nous sont d'aucune utilité personnelle, ce ne sont que des informations que nous affichons pour qui veut nous comprendre. Le visage est un des rares endroits de votre corps que vous ne pouvez pas voir sans un miroir, mais il est surtout la première chose que l'on regarde. Il est entièrement pour l'autre. C'est aussi le seul endroit qui utilise les cinq sens. Il est totalement ouvert au monde.
Commenter  J’apprécie          80
On devrait s’aimer sans attendre des autres qu’ils nous aiment.
Commenter  J’apprécie          80
Nos expressions faciales ne sont d'aucune utilité personnelle, ce ne sont que des informations que nous affichons pour qui veut nous comprendre. Le visage est un des rares endroits de votre corps que vous ne pouvez voir sans un miroir, mais il est surtout la première chose que l'on regarde. Il est entièrement pour l'autre. C'est aussi le seul endroit qui utilise les cinq sens. Il est totalement ouvert au monde. Et vous voudriez le laisser dans les coulisses ?
Commenter  J’apprécie          80
Nos expressions faciales ne nous sont d'aucune utilité personnelle, ce ne sont que des informations que nous affichons pour qui veut nous comprendre. Le visage est l'un des rares endroits de votre corps que vous ne pouvez pas voir sans un miroir, mais il est surtout la première chose que l'on regarde. Il est entièrement pour l'autre. C'est aussi le seul endroit qui utilise les cinq sens. Il est totalement ouvert sur le monde.
Commenter  J’apprécie          80
Prologue
Lancés à tombeau ouvert dans les rues de Paris,les deux types bringuebalés à l'arrière du véhicule s'acharnaient à lui faire lâcher son arme.
Du sang partout .Beaucoup trop de sang. Et son visage.Dieu ,ce visage! Un massacre... Çà et là, des veines apparentes et sectionnėes ne menaient nulle part,crachant rouge en continu.Et sa joue droite,déchirée presque entièrement ,révélait 'un rictus de souffrance.
Commenter  J’apprécie          80
Nos expressions faciales ne nous sont d’aucune utilité personnelle, ce ne sont que des informations que nous affichons pour qui veut nous comprendre. Le visage est un des rares endroits de votre corps que vous ne pouvez pas voir sans un miroir, mais il est surtout la première chose que l’on regarde. Il est entièrement pour l’autre. C’est aussi le seul endroit qui utilise les cinq sens. Il est totalement ouvert au monde.
Commenter  J’apprécie          80







    Lecteurs (13827) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Restez à la surface avec Olivier Norek

    Dans quelle ville de l'Aveyron Noémie Chastain est-elle affectée ?

    Millau
    Decazeville
    Sainte Enimie du Tarn
    Espalion

    10 questions
    161 lecteurs ont répondu
    Thème : Surface de Olivier NorekCréer un quiz sur ce livre

    {* *}