Les chroniques d'Argalh tome 3 sur 5
Publishroom Factory (01/10/2019)
Eléa et Calh réapprennent à s'aimer. Mais le Prince Héritier est terrorisé à l'idée de perdre à nouveau son Maistre Ecuyer. Parviendront-ils à se retrouver dans l'Amour Infini de la Déesse Maïa ? Et pourquoi l'Empereur s'intéresse-t-il à eux ? Venez découvrir aux côtés d'Eléa les deux derniers Duchés du Royaume d'Argalh, et percer le mystère de l'Empire du Dragon d'Or.
L’Ombre du Dragon est le troisième opus des Chroniques d'Argalh, la saga de Fantasy de Léa ... >Voir plus
Que lire après Les chroniques d'Argalh, tome 3 : L'ombre du dragonVoir plus
Je ne peux qu'être ravie d'avoir retrouver Eléa et Calh dans ce tome 3 des Chroniques d'Argalh.

Ce fut une excellente lecture encore pleine de rebondissements et de voyages.
Ce tome 3 nous fait découvrir un peu plus l'univers de l'autrice.
Partir à cheval avec nos personnages et en découvrir de nouveaux fut un ravissement.
Apprendre les origines de la famille d'Eléa a été une vraie surprise mais quelle joie car je dois dire que je m'attache de plus en plus à elle. Elle est toujours aussi généreuse, forte et déterminée malgré les épreuves qu'elle va encore devoir traverser.

Je ne peux pas trop en dévoiler mais je vous invite à découvrir cette saga.

Les tomes sont tous sortis en format papier ou ebook et les 6 premiers tomes sont aussi disponibles en format audio.