J'ai reçu ce livre lors de la Masse Critique et je remercie l'équipe de Babelio pour ces opérations géniales.
Ce livre n'était pas mon 1er choix, mais le résumé et les critiques de cell.eux qui l'avaient déjà lu m'avait bien appâtée, alors à la réception je me suis dit "pourquoi pas ?!"
Et, en fait, bah j'ai pas accroché. Pas que je n'aime pas ce que j'ai lu (je dois dire que je n'ai pas réussi à finir, en tous cas dans les temps), parce que j'ai lu une bonne moité du livre, j'ai bien ri à certains moments, et ça m'intrigue quand même de savoir où tout cela va mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, à me laisser couler dedans. Je lutte pour avancer chapitre après chapitre... Peut-être que je n'ai pas assez de références musicales pour réussir à entrer dans ce livre ? Peut-être que ce n'était simplement pas le bon livre pour le bon moment ?... Cela m'arrive rarement, mais pour une fois je crois que je vais mettre en pratique ce droit du lecteur à ne pas finir un livre. Je vais le garder bien au chaud, pour réessayer cette lecture un peu plus tard, en espérant que cette fois, j'arriverai à la terminer.
Maintenant ou jamais... espérons que ce sera "plus tard"