Samantha Carter et les vampires tome 1 sur 2
Ada éditions (08/03/2016)
3.56/5   8 notes
Samantha Carter croit qu'un vampire est responsable des meurtres ignobles de quatre femmes à Londres.

Désireuse de prouver la nature du tueur, elle le poursuit dans le métro tard la nuit.
Mais Samantha n'arrivera pas à la station suivante - elle sera plutôt entraînée dans une toute autre aventure qui la fera voyager dans le temps jusqu'au Far West, où l'amitié, le désir et même l'amour flirtent avec la mort.

Pour arriver à surv... >Voir plus
Que lire après Samantha Carter et les vampires, tome 1 : Les chasseursVoir plus
J'ai enfin retrouvé un gros plaisir à lire un roman sur les vampires et loups-garous Mais les vrais, les gores, les sanguinaires, ceux qui ne font pas dans la dentelles. le trash du repas sanguinolent, de l'action à coups de revolvers sous le soleil cuisant des states en 1888. Ouais parfois faut savoir sortir de sa zone de confort, et arrêter de chercher du Edward Cullen dans toute la bit-lit. Un western avec dents longues et boules de poils purulentes, rien de tel pour se mettre en jambe.
Achat sur un coup de tête et aucun regret. Pas de temps morts, de l'action, des rebondissements et un bon moment de lecture.
un livre sympa à lire au milieu de vampires. sammy se reveille au far west et son aventure commence. A voir la suite ce que cela nous apportera.