Syndrome 1866 tome 4 sur 10
Akata (15/09/2010)
3.5/5   4 notes

Miroku est hospitalisé. Plongé dans un étrange coma, il revit en songe sa rencontre avec Kaï Sudo, un homme énigmatique. Grand séducteur, arnaqueur au passé trouble, Kaï Sudo entraînera Miroku dans les bas-fonds, lui faisant côtoyer le pire de ce que peuvent produire nos sociétés. Serait-il celui qui a fait basculer Miroku dans sa folie meurtrière ? Adaptation libre et actuelle du roman Crime et Châtiment de Dostoïevski, Syndrome 1866 est une oeuvre fort... >Voir plus
Que lire après Syndrome 1866, Tome 4 : HiérarchieVoir plus

Rainbow

George Abe

4.20★ (677)

22 tomes

Adaptation libre et actuelle du roman 'Crime et châtiment' de Dostoïevski, 'Syndrome 1866' est une oeuvre forte et sombre sur le parcours torturé et criminel d'un jeune adulte. Une série de mangas seinen en 10 tomes où on est dans la tête d'un criminel.

- Et mêlez-vous de ce qui vous regarde!