Syndrome 1866 tome 7 sur 10
Akata (09/03/2011)
Un faux témoignage inattendu libère Miroku des soupçons qui pesaient sur lui ! Le procureur Goï n'a plus aucune raison de le harceler et Miroku peut enfin souffler... Mais torturé par la culpabilité et l'échec de son " projet ", il finira par se confier à la seule personne capable d'écouter le récit de son horreur intérieure...
Que lire après Syndrome 1866, Tome 7 : ConfessionVoir plus

Ano Hana

Mari Okada

4.14★ (186)

3 tomes

Désormais, je ferai ce que bon me semble, sans jamais hésiter. Si je souhaite un avenir différent, je dois avancer sans peur... quitte à écraser des gens sur mon passage. Je sais aujourd'hui qu'à trop se soucier des autres on finit par ne plus rien oser faire. Il faut affirmer ses désirs.
Je n'attends rien de cette relation. Elle et moi, nous ne nous comprendrons jamais... Tant que mes morts sonneront comme des mensonges... tant que j'aurai ce secret enfoui en moi !