Les Mythics tome 12 sur 19

Philippe Ogaki (Autre)Patrick Sobral (Autre)Patricia Lyfoung (Autre)Rémi Guérin (Autre)Alice Picard (Autre)
Delcourt (14/04/2021)
4.3/5   28 notes
Ishtar, l'incarnation de l'Envie prend son envol pour pervertir le monde, elle atterrit à Kitara pour semer la zizanie dans une réserve naturelle gérée par le prince Akeen. Celui-ci a déjà suffisamment de soucis avec son petit frère, Semmi, envieux du pouvoir de son ainé. Envieux ? Ce garçon est la proie parfaite d'Ishtar, déjà installée dans la réserve, et dont l'influence se répand peu à peu.
Que lire après Les Mythics, tome 12 : EnvieVoir plus

Les Omniscients

Vincent Dugomier

3.74★ (973)

4 tomes

Résumé : Amir, Parvati et Miguel vont partir ensemble en voyage et vont rencontrer le fils d'une famille royale qui en a marre d'être exclu de la politique à cause de son jeune âge, et qui va céder à l'envie.

Mon avis : Dans ce douzième tome, le cycle des péchés capitaux se poursuit, avec cette fois-ci l'envie qui va s'incarner dans une jeune femme aux pouvoirs de sorcière.

Celle-ci donne à tous ceux qu'elle croise ce qui leur fait envie, et les tient ensuite sous son pouvoir, en commençant par les animaux qui forment sa garde rapprochée. Et comme le fils d'un dirigeant politique va céder à l'envie, une catastrophe pourrait arriver, car la guerre menace.

Amir, Parvati et Miguel vont devoir apprendre à y résister pour tenter de la vaincre.

La série se poursuit avec l'émergence des 7 péchés capitaux qui pourraient vite menacer l'équilibre de la planète. Les Mythics vont alors devoir apprendre à se contrôler pour unir leurs pouvoirs et réussir. A suivre…
Lien : https://docbird.over-blog.co..

Lire un extrait