Magi - The labyrinth of magic tome 16 sur 37
Kurokawa (03/07/2014)
4.44/5   8 notes
Aladin gravit les échelons de l'académie de Magnostadt.
Aladin fait brillamment preuve de ses compétences et accède à la catégorie supérieure de l'académie. Il rencontre alors Titos, sorcier de génie reconnu pour sa puissance encore supérieure à celle d'Aladin. Ou mènera la rencontre des deux surdoués ?!
Que lire après Magi - The labyrinth of magic, tome 16Voir plus

Fairy Tail

Hiro Mashima

4.28★ (43042)

63 tomes

"Mon élève n'est pas esclave de la magie, ni le genre à se réfugier derrière son sceptre. Incapable de se servir de ses mains, de ses pieds, il sait se montrer créatif, ce n'est pas une poule mouillée!"
"Je ne suis pas comme les trois autres Magis. Non seulement eux... mais je ne suis pas non plus comme Ali Baba ou Morgie... je suis différent de tout le monde." # Aladin
Ce vieil homme...qui est-il, enfin ?

Lire un extrait
Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka