Orient - Samurai Quest tome 16 sur 19

Shinobu Ohtaka (Autre)
Pika Edition (01/03/2023)
4.5/5   3 notes
Quelle est donc cette mystérieuse mission que Jisai Kanemaki, le héros de jadis, a confié à Kojirô lors de l’épreuve du sabre ? Afin d’obtenir des réponses à ses nombreuses questions, le jeune homme interroge Shishikado Hôjô, qui a connu son père autrefois. Celui-ci lui relate leur rencontre, son combat héroïque lors de la “Grande Guerre” et son destin tragique…

Que lire après Orient - Samurai Quest, tome 16Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
14 juin 2023
Ensuite, apporter quasiment toutes les révélations nécessaires sur Seigen, ce personnage resté si longtemps énigmatique à nos yeux de lecteurs. on découvre enfin pourquoi il reste, encore aujourd'hui, considéré comme un véritable héros, y compris auprès de Shishikado sur qui il a eu un impact crucial dans sa plus tendre enfance.

Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka