Monster Musume tome 3 sur 15
Ototo (23/02/2018)
4.1/5   5 notes
La nouvelle venue, Sû, une slime, trouve déjà sa place dans la famille. À peine s'est-elle installée que Mero, une sirène, s'invite chez Kurusu en tant qu'"hôte temporaire". Pourtant elle n'a pas l'air décidée à partir, et semble une rivale de choix pour Mia, qui lui déclare la guerre pour conquérir le coeur de Kurusu.
Pendant ce temps, Mme. Smith arrête les méchants avec son équipe de choc : les Monsters of a Neuro !
Que lire après Monster Musume, tome 3Voir plus
Il y a vraiment du ecchi à l'extrême dans ce manga, déjà présent dans les tomes d'avant bien sûr, mais c'est de pire en pire avec le nombre de prétendantes. Malgré tout je ne peux m'empêcher de bien rigoler.
Un troisième tome dans la lignée des précédents. Efficace, léger et drôle. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles semi-humaines et j'ai particulièrement apprécié la scène de la prise d'otages avec l'introduction d'une section spéciale composée uniquement de semi-humains : les monsters of a new law (M.O.N.).
Les situations sont cocasses, loufoques, décalées et déjantées, et tout est prétexte à du fan service, l'hypersexualisation étant l'essence-même de cette licence.
Les dessins sont toujours aussi beaux et expressifs, et on termine comme d'habitude avec des fiches de présentation amusantes et sympathiques des nouvelles semi-humaines croisées dans ce volume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..