Star Wars - La haute république, l... tome 2 sur 5

Daniel José Older (Autre)Harvey Tolibao (Autre)Pow Rodrix (Autre)
Panini France (22/06/2022)
3.56/5   8 notes
Petite pause pour les Padawans Farzala et Qort dans le combat contre les dangereux maraudeurs, connus aussi sous le nom de Nihil.
Dans le cadre d'une mission secrète, ils rejoignent un chevalier Jedi vieillissant afin de négocier un traité de paix avec les Hutt. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Absolument tout !
Que lire après Star Wars - La Haute République, les aventures, tome 2 : Mission BilbousaVoir plus
J'ai été plutôt déçue de ce comics. Certes on y retrouve les personnages qui sont déjà présents dans les autres formats de la haute république (romans, mangas), mais il y en a tellement et on s'attarde si peu dessus qu'on a du mal à se souvenir de qui est qui et encore moins de s'attacher à l'un d'eux.
Les histoires sont trop courtes, survolées et il n'y a aucun fil rouge. le fait que plusieurs dessinateurs aient coopérés dans cet album n'arrange rien, même si la qualité du dessin et de la retranscription de l'univers est bien là. .
Peu mieux faire.

Lire un extrait