je n'ai pas apprécier ce livre, l'histoire était trop prévisible, facile a suivre certes mais du coup rester accrocher au fil de l'histoire devient plus difficile
J'aurais apprécier davantage de suspense ou même d'action ensuite j'ai trouver toutes cette histoire assez niaise a mon goût, le petit frère de 14 ans seul arrive a mieux s'en sortir dans la recherche du véritable coupable que la police qui par la force de sont amour persévère pour sauver sont frère.
Ils y a même tout un passage quand il est a vélo et qu'il ce pose des questions sur l'aide qu'il doit apporter à sont frère ou non que sont coeur bat la chamade.
En conclusion ce livre ne m'a pas plus mais pourrais plaire au gens fane de roman policier ou de ce genre de livre.

Que faire quand on a treize ans et que tout accuse son frère adoré de meurtres multiples et horribles ?
Un récit fluide qui amène gentiment le suspens, une approche agréavle du genre policier, à partir de douze ans, comme notifié sur la quatrième de couverture.
Un livre jeunesse (lecture scolaire de ma fille en 2ème secondaire) relativement réussi.

Bon, il faut relativiser, ce n'est pas le thriller de l'année mais c'est une enquête prenante réalisée par un ado de 14 ans confronté à l'inculpation de son frère, âgé de 17 ans, suite à cinq meurtres.

de la première à la dernière page, il n'a de cesse de croire en l'innocence de son frère et tente, ainsi, de lui construire une défense et de retrouver le coupable.

Une belle histoire fraternelle. S'il peut donner à certains le goût de lire, je suis ravie.