Minedition (06/10/2011)
3.5/5   2 notes

Que le trèfle frais est appétissant pour Lapin ! Quel régal ! Mais pourquoi faut-il donc que le gros chien le prenne en chasse et le terrorise tous les matins ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en est ainsi depuis toujours, pense le chien. Le fort doit chasser le faible ! Lapin tente de résister face à cette agression mais le chien revient à l'assaut... Jusqu'à ce que Lapin trouve la bonne idée qui les dé... >Voir plus
Que lire après Tour de lapinVoir plus
Sympathique album aux dessins attendrissants qui fera sourire les petits et les grands! La ruse des lapins pour faire peur au méchant chien est vraiment drôle! Je ne vous en dis pas plus, c'est à vous de le découvrir!

autres livres classés : chiensVoir plus

Psy au cinéma

Créé par le romancier Thomas Harris, ce psychiatre nous donne des frissons. Il apparait pour la première fois dans Dragon Rouge:

Marcel Petiot
Hannibal Lecter
Ed Kemper

Thèmes : psychanalyse , psychologie , psychiatrie , psychiatrie , psychologie sociale , Psychiatres , Psychologues , culture générale , littérature , adapté au cinéma , adaptation , cinema , hollywood , médecineCréer un quiz sur ce livre