Arkhe editions (16/03/2017)
4.5/5   1 notes
Etes-vous distrait ? Vous arrive-t-il d'égarer votre téléphone ou vos clés, d'oublier vos rendez-vous, de renverser le verre de votre voisin ou de contempler le ciel sans raison ? Vous sentez-vous souvent "à côté", incapable de trouver votre place dans la société ? Eprouvez-vous de la nostalgie pour vos premières années ? Faites-vous des collections ? Aimez-vous séduire juste pour le plaisir ? Mettez-vous un temps infini à vous décider ? Désirez-vous tout et son con... >Voir plus
Que lire après Ces adultes qui ne grandiront jamaisVoir plus

Videos de Rémy Oudghiri (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémy Oudghiri
Chaque jour, nous foulons les mêmes trottoirs, passons les mêmes coins de rue, arpentons les rues machinalement sans parfois connaître l'origine de ce que nos pas piétinent chaque jour... Et si nous changions notre regard sur ce qui nous entoure pour rendre au quotidien son lot de surprises et de richesses ?
Pour en parler, Nicolas Herbeaux reçoit le sociologue Rémy Oudghiri et la spécialiste d'économie urbaine Isabelle Baraud-Serfaty.
#litterature #urbanisme #bookclubculture __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture