Librairie théâtrale (13/01/2022)
Pierre, Jules et Louise Gauthier s'adorent et aiment profondément leurs parents. Lorsque ces derniers leur demandent de venir les rejoindre d'urgence pour leur annoncer quelque chose de très important, les trois enfants, bouleversés, se précipitent, craignant le pire. Mais le pire n'a pas lieu, du moins pas tout de suite, et la merveilleuse nouvelle que leur annoncent Jeanne et Vincent va faire voler en éclats la belle unité familiale... faisant ardemment souhaiter ... >Voir plus
Que lire après Chers parentsVoir plus
Une comédie touchante et drôle, j'aurais aimé la voir au théâtre car le texte est très plaisant !
Il est question d'un couple retraité et leurs 3 enfants. Les parents ont une nouvelle urgente à annoncer. Les enfants ont imaginent le pire, que'est ce que cela pourrait être, une maladie mortelle ? Or tout au long du texte des rebondissements en tout genre nous feront passer par toutes les émotions ! On n'est pas au bout de ces surprises car cette nouvelle dépasse ce qu'il auraient supposer et les répercussions seront de taille ! Un livre à mettre entre toutes les mains pour rire à chaque page :)