Citations sur Snuff (35)

Y a pas un gamin sur terre qui ne rêve de récompenser ses parents ou de les punir.
Les gens se marrent tous, sauf moi.
C'est mon premier Palachniuk c'est long mis à part le vocabulaire assez recherché l'intrigue n'est vraiment pas palpitante. Je vais en essayer un autre juste pour voir si ça me convient mieux.
On peut demander : Grâce au Plug anal Branch Bacardi, quel effet ça fait de savoir qu'il y a des gens partout dans le monde qui vont au boulot, à l'école, à l'église avec votre bite coincée dans leur anus?
"Aristote ?" dit miss Wright. Elle lève les yeux du collecteur vers moi.
Ouais, je dis. La vérité vraie.
Les yeux de miss Wright se plissent, et elle dit : "
L'homme qui a épousé Jackie Onassis ?"
Ces astiqueurs solitaires, qui votent avec leur bite, ils ont choisi le HD contre le Blu-ray comme technologie mondiale dominante haute déf.
Quel effet ça fait de savoir que la bite de Branch Bacardi et le vagin de Cassie Wright sont réduits en objets kitsch ? En objets cultes, comme l urinoir de Duchamp et la conserve de soupe de Warhol ?
Pendant un instant, tout semble important. Presque réel.
Pour ma part ,j'ai essayé de rythmer le gang bang comme l'aurait fait Messaline,en répartissant les moches ,les vieux ,les obèses ,les sales et les déformés le plus possible.Un monstre inséré entre tous les huit ou dix tape-burnes.
On peut toujours demander: Quel effet ça fait de savoir que la bite de Branch Bacardi et le vagin de Cassie Wright sont réduits en objets kitch? En objets cultes, comme l'urinoir de Duchamp et la conserve de soupe de Warhol?