Citations sur Snuff (35)

miss Wright me dit que Norma Talmadge était une vedette du cinéma muet.Numéro 1 au box-office en 1923.Recevait trois mille lettres de fans chaque semaine.En 1927,ce fut cette Norma qui marcha par mégarde dans un carré de ciment frais devant le Grauman's Chinese Théatre,et fut a l'origine de toutes ces vedettes de cinéma qui laissent leurs empreintes de pieds et de mains.
La meilleure façon pour ressentir l'ambiance de cette journée, c'est de vous imaginer sur les chiottes, en train de vous torcher d'arrière en avant. Vous faites pas gaffe, et vous étalez la merde sur la peau toute ridée de vos couilles qui pendent. Plus vous essayez de nettoyer, plus la peau se tend et les dégâts ne font qu'empirer. La fine couche de merde s'étend dans les poils et le long de vos cuisses. Voilà à quoi ressemble cette journée, ce que c'est de garder un secret.
Les Américains ont profité des vibros dix ans avant les aspirateurs et les fers à repasser électriques. Vingt ans avant que les poêles à frite électriques soient mis en vente.
Oubliez les tâches ménagères : notre priorité numéro 1 a toujours été située entre nos jambes.
Ces astiqueurs solitaires, qui votent avec leur bite, ils ont choisi la HD contre le Blu-ray comme technologie mondiale dominante haute déf.