Listes contenant Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Nos amis les animaux

60 livres, par : OverTheMoonWithBooks

Au chaud dans nos maisons ou non, ils savent aussi s'inviter dans la littérature. Et tous sont représentés : animaux de compagnie, anmaux de fermes, oiseaux, animaux sauvages, ... Même les plus surprenants !

Les titres à rallonge et/ou insolites

57 livres, par : MissSherlock

Ou l'art d'attirer le regard !

Des titres trop bizarres, intrigants ou farfelus...

9 livres, par : sultanne

Qui n'a jamais ouvert un livre uniquement à cause de son titre, bizarre, étonnant, démeusurément long, débile, farfelu, dingo, intrigant ? Vos propositions sont les bienvenues !

7 jours par semaine

20 livres, par : annapaulinapawlowska

Bonjour Lundi, Comment va Mardi ? Très bien Mercredi. Je viens de la part de Jeudi Dire à Vendredi qu'il se prépare Samedi Pour le voyage de Dimanche

Un titre, un animal

10 livres, par : alex23

Un titre, un animal. Si vous avez besoin de bonnes idées lectures pour aborder l'été, la piscine et le transat.

Saga familiale féminine

31 livres, par : livreclem

Quelques romans qui racontent sur plusieurs générations d'une même famille, la vie des femmes, ici héroïnes dans l'histoire.