Les grandes batailles tome 3 sur 6

Panini (Autre)
Panini France (28/04/2020)
3.38/5   8 notes
Le mercenaire à la langue bien pendue contre... Lui-même ! Aussi dément soit-il, Wade Wilson est mû par une détermination sans faille. Il a décimé les héros de l'univers Marvel et les protagonistes de la littérature mondiale afin de les libérer du joug des auteurs qui signent leurs aventures. Il se prépare maintenant à relever un défi plus effrayant encore et il aura besoin de tous les Deadpool qui existent pour y parvenir.

Deadpool (2008) #45... >Voir plus
Que lire après Les grandes batailles, tome 3 : Deadpool Vs DeadpoolVoir plus
C'est la première fois que je lisais une BD Deadpool et j'ai bien aimée. J'ai préférées les premières histoires, plus complètes et intéressantes que les petites histoires de la fin. J'aime beaucoup les nombreuses voix qui donnent leurs avis, comme s'il y avait plusieurs personnes en un. C'est assez drôle. Deadpool est vraiment un de mes personnages préférés de Marvel.

Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis