EAN : 9782012423862
Hachette Littérature (03/04/1996)

* L'eau et les canaux Bordés de maisons à pignons, des centaines , de canaux quadrillent Amsterdam, bâtie au-dessous du niveau de la mer. * Siècle d'Or Au XVIIe siècle, les marchands ont apporté prospérité et puissance à la «Venise du Nord». * Rembrandt Cet artiste génial a influencé toute la peinture hollandaise et européenne. * Ville d'art On trouve ici de grands musées, un or... >Voir plus
Que lire après Guides Voir AmsterdamVoir plus
Comme tous les guides de la collection VOIR, celui d'Amsterdam est fabuleux et vous permettra de découvrir son passé et son présent dans le détail.
Ces guides sont de magnifiques objets qui vous font déjà voyager avant même que vous ne vous rendiez sur place.

Comme beaucoup de villes traversées par des canaux, Amsterdam invite à la flânerie tout en étant une ville très dynamique en perpétuel mouvement et changement.

Un conseil, utilisez la langue anglaise de préférence au néerlandais, pour autant que vous connaissiez ce langage, car à Amsterdam, il est plus facile de rencontrer quelqu'un qui s'exprime en anglais, surtout dans l'hôtellerie que dans n'importe quelle autre langue.
Si tous les Guide Voir que j'ai l'intention de lire sur l'Europe sont comme ça, mes plans de voyage en Europe vont être de plus en plus compliqués et irréalistes ! Moi qui n'avait aucun intérêt particulier pour Amsterdam, je veux maintenant y aller à tout prix ! Les images étaient magnifiques et les suggestions de choses à faire étonnantes. Elles me faisaient rêver. de plus, ce Guide se révèlerait bien utile en voyage avec toutes ses cartes et astuces. Comment payer au restaurant, comment utiliser les transports en commun, quoi dire, comment et où se procurer des billets de tram, etc... C'est quand même rassurant !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Il existe dans la capitale des Pays-Bas près de 3000 maisons flottantes, un nombre qui indique bien le rôle qu'y joue l'eau.

Dans la catégorie : Pays-Bas (Géographie)Voir plus
>Géographie de l'Europe>Géographie des autres pays d'Europe>Pays-Bas (Géographie) (9)