Tabou Editions (01/01/2011)
3.88/5   4 notes
Êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts à entrer dans le sanctuaire du Maître, là où, derrière les lourdes tentures, sourdent les notes gémissantes, les plaintes lascives, les soupirs impudiques de créatures se confiant aux soins du chef d'orchestre de leur jouissance ?

Ici, dans les griffes du Maître, la soumise explore l'étendue de sa féminité jusqu'aux confins de son inconscient : fantasme de prostitution, de viol collectif, d'exhibition jusqu'à l'humili... >Voir plus
Que lire après Le sage et la soumiseVoir plus
Ce livre est une petite déception pour moi, je m'attendais à beaucoup plus de la part de Monsieur le Sage qui a une belle réputation ! Malheureusement, je n'ai pas été convaincu par son ouvrage, je m'attendais à beaucoup mieux de ce Monsieur ! Peut-être ai-je placé la barre un peu trop haute ?

Petite déception comme je vous le disais, je m'attendais à de l'érotisme et je suis tombée sur de la pornographie. Non pas que cela m'ait dérangé mais il manquait de peps, de charme dans les pages. La magie n'a pas opéré avec moi alors que je suis une bonne lectrice de ce genre de roman...

Les scènes de sexe se ressemblent plus ou moins, elles sont un peu brut de décoffrage donc les âmes sensibles, il vaut mieux vous abstenir de lire ce livre ! Dans ce monde de brut, j'aurai aimé un peu de tendresse, de sensualité mais l'auteur en a été avare ici. Malgré tout, les mises en scènes sont sympas et bien décrites, l'auteur a bien travaillé sur ce point. La douleur et le plaisir sont présents et se recoupent bien dans le récit.

Si vous êtes à la recherche d'informations, si vous souhaitez vous initier dans le monde du SM, vous trouverez des pistes à exploiter !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..