Nouvelles chances tome 2 sur 4
EAN : 978B099QZD8QS
(25/07/2021)
4.44/5   8 notes
Quand le destin s’en mêle, il aime parfois le faire sur une plage bordée de cocotiers.

Joanna ‘Joy’ Monaghan a besoin de vacances, et quoi de mieux que les Caraïbes pour oublier sa vie professionnelle à cent à l’heure. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de croiser ce sculptural Grec ténébreux qui lui a déjà fait tourner la tête lors d’une première rencontre aussi fortuite que torride. L’homme n’y va pas par quatre chemins, il la veut, et quel meill... >Voir plus
Que lire après Nouvelles chances, tome 2 : Summer loveVoir plus

"Le ciel s'est paré d'un camaïeu de roses et d'oranges et nous n'entendons plus que le bruit régulier des vagues. J'aimerais que ce moment dure une éternité, que le temps se mette en pause, qu'on soit à jamais ensemble."

Joanna a bien besoin de vacances, et compte profiter de la plage, du soleil, des cocktails et des beaux mecs comme elle dit !
Damon est en République Dominicaine pour les affaires, mais lorsqu'il croise de nouveau la route de Joanna il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser.

Elle est naturelle, rafraîchissante, attirante.
Il est superbe, mystérieux et impétueux.
Leur idylle pleine de délices enivrants est irrésistible.
L'alchimie des corps et des coeurs est intense et intime.

Mais… Cette idylle est-elle trop belle pour être vraie ?
Cet intermède enchanté va-t-il durer ?
Qui est vraiment Damon ?

Tenir à un projet.
Être honnête.
Faire de la place dans son coeur.
Persévérer.
Savourer.
Une super lecture !

J'ai adoré retrouver Joy dans ce tome qui lui ait dédié ! Mais j'ai également beaucoup apprécié de retrouver un peu d'Ellie et de Preston.

En route pour des vacances, moments de détente absolue et pourquoi ne pas trouver un ou deux beaux mâles ! Mais quelle chance il y avait pour que son Crush coup d'un soir à Boston, se retrouve lui aussi en vacances, sur la même île, dans le même hôtel et voisin de bungalow ! le monde est petit !

Suite à un quiproquo, Joanna c'était éclipser le matin sans un mot et la vérité se rétablir pendant ce séjour. Qui sera loin de tout repos.

Joanna est une jeune femme solaire, pétillante, pleine de vie qui vit pour son travail. L'amour elle y croit pour les autres mais pour elle les choses sont plus compliquées. Elle a été trahis par son ex et depuis ce n'est pas facile de redonner sa confiance et de se laisser aller.

Mais avec Damon c'est autre chose ! Dès les premiers instants il y a cette connexion entre eux qui décuple tous les sentiments et sensations. Ils vont jouer à un jeu dangereux pendant les vacances, qui ne laissera personne indemne !

Une romance sensuelle, torride qui convient parfaitement avec des vacances sur une île de rêve avec en plus homme sexy, tendre à l'écoute des désirs de Joanna.

J'adore les plumes des deux auteures séparées, mais c'est un duo qui marche à merveille et qui est fait pour nous faire rêver ! Je suis à chaque fois conquise par les héros, l'histoire et tout ce qu'elles nous font ressentir.

Un super duo, que vous recommande de découvrir !
J'ai lu Summer Love le tome 2 de la saga Nouvelle chance écrit par @ninalorenauteur et @jeannepears_janepierce

C'est un format court et donc il nous amène droit à l'essentiel. La lecture est alors très dynamique, pas de temps mort et aucune place à l'ennui.

J'avais déjà adoré le 1er tome et j'étais ravie de retrouver Joy, la meilleure amie d'Ellie, dont j'ai également été conquise par l'histoire.

Joy est une jeune femme lumineuse, solaire et généreuse. C'est une bosseuse qui a besoin d'une pause avant d'attaquer la grosse période annuelle de son agence. Elle va devoir déconnecter, s'écouter, se faire plaisir et quoi de mieux que de passer du temps avec Damon, un charmant grec dont elle a déjà croisé la route. 😏

Au premier abord, je me suis figuré qu'il serait comme tous les héros riches et PDG de grandes entreprises c'est-à-dire arrogent et détestable. J'étais très loin du compte. Il est attentif et intéressé. Doux et tendre. Généreux et préoccupé du bonheur de son entourage. Il m'a conquise. Damon est un homme droit dans ses bottes, charmant et charmeur. Cet homme ne vit que pour son travail, mais une certaine jeune femme va chambouler son planning.

Cette romance elle est passionnelle, sensuelle et brûlante à l'image du climat paradisiaque des plages de République Dominicaine. Une relation de vacances avec une date de fin, mais qui permet à notre héroïne de profiter de ce break pour décrocher de son quotidien.

Encore une fois, ce duo nous prouve qu'il est fait pour s'entendre et travailler ensemble. Une alchimie dans l'écriture qui se ressent dans la lecture et qui se répercute sur nos héros. Pour une histoire de cette taille, rien n'est pourtant laissé au hasard, les personnages n'ont rien de superficiels et les descriptions restent très bien détaillé sans en faire trop.

À tel point que j'ai voyagé en totale immersion dans ce cadre paradisiaque et que maintenant j'ai envie de partir en République Dominicaine...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lorsque Joanna, dit Joy, prend enfin des vacances, elle ne s'attend pas à retrouver sur place, dans son hôtel, le bel inconnu avec qui elle a vécu une nuit débridée deux mois plus tôt. Damon lui propose alors un deal, excursions le jour et corps à corps la nuit, après réflexion elle accepte mais lorsque les sentiments s'en mêlent et qu'un certain secret explose la situation se complique.

Joy est une vraie boule d'énergie, elle illumine votre quotidien et a un caractère très affirmé, j'ai vraiment apprécié ce dernier point car certes elle vit avec passion sa relation avec Damon mais elle ne se laisse pas aveuglée par ses désirs. le moment venu, elle lui rentre dedans pour lui faire comprendre ses erreurs et ça, c'est tout que j'aime.

Damon est un homme d'affaire sûr de lui, déterminé et très charismatique, si habituellement il papillonne sans s'attarder il ne peut nier que Joy lui a laissé un souvenir vivace. Ce que j'ai adoré chez lui en dehors de son sex appeal bien sûr, c'est qu'il ai la puissance mais pas l'âme d'un requin.

Ce duo de plumes est toujours aussi fluide, Nina et Jeanne nous proposent une jolie lecture estivale qui apporte chaleur, sensualité, tendresse et évasion, tout cela en compagnie de personnages attachants avec pour décor les Caraïbes, un format court qui se déguste avec facilité et rapidité grâce à son rythme soutenu, le brasier qui consume notre couple, en a fait mon duo préféré pour l'instant ♥️

Je remercie ces deux auteures pour leur confiance et vous donne rendez-vous en octobre pour l'histoire de Lennon, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui.

Note : 4,25/5

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
J'avais adoré le tome 1 et j'attendais ce tome 2 avec impatience, surtout que le colis que j'avais reçu était magnifique
Ce tome 2 m'a complètement séduite, c'est un livre parfait pour les vacances qui vaut vraiment le détour
J'ai adoré la connexion entre Joy et Damon : c'est à la fois sexy, passionné et très beau à lire
Les sentiments sont bien présents, on les voit dans leurs beaux moments d'amour même si Joy et Damon ne les voient pas
C'est vraiment un magnifique coup de coeur que je vous conseille de lire

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Une microseconde plus tard, elle rouvre, fait un pas en avant et ne me laisse pas le temps de me préparer à la gifle qui s’abat soudain sur ma joue. Elle recule et referme brutalement une fois encore.

C’est plus fort que moi, malgré les picotements sous ma peau, je souris. Je souris parce que j’aime voir la fougue dans ses yeux, dans son attitude. Cela signifie que je provoque quelque chose en elle, et c’est bon signe. L’indifférence me tuerait.

– Joanna ! Je sais que tu es toujours derrière ta porte.
– Tu ne sais rien du tout, hurle-t-elle en retour.

À nouveau, j’éclate de rire, parce qu’elle vient juste de confirmer mes dires, ce qui a pour effet de la provoquer.
J’ai envie de lui offrir tellement, des souvenirs pour lui faire oublier ce qu’elle a cru de moi, des sensations, des émotions, une envie, un besoin et un désir qui ne cesseront jamais d’être comblés. Je veux laisser ma marque et la rendre accro. À moi, à nous.
Je distingue une fièvre dans ses iris, si semblable à celle qui m’anime, qui me fait vibrer à ses côtés. J’attrape sa nuque et attire sa bouche sur la mienne, d’une manière extrêmement possessive.
Il me serre contre lui et m’embrasse avec une tendresse mêlée de dévotion. J’ai tellement envie de lui que cela en devient douloureux.