ce qui s'appelle faire du fric avec un livre...
très très très décevant...écriture pauvre,sans éclat, voire laborieuse . Ce livre ne peut être intéressant que pour ceux qui n'ont jamais rien lu de la mort de ces grands hommes, le pathos est lourd et puéril et surtout en définitif on n'apprend rien ou pas grand chose...ce livre n'est ni un roman ni un ouvrage médical ou alors pour enfant post CP. Dommage, j'étais pleine d'espoir en le commençant...hélas! n'est pas romancier qui veut!
comment se servir de son nom pour vendre un livre ? Rel pourrait être le sous-titre du livre de P Pelloux.
Que nous apprend-il vraiment ? Rien en fait qui ne soit déjà connu
Si au moins le style était soigné!
Enfin vous passez votre chemin .....
Ni un roman ni surtout un livre d'histoire… ou alors pour le lectorat de Gala, Voici ou autres torchons. C'est mal écrit ou pour le moins laborieux, en hésitant entre tous les styles, de celui de Charlie Hebdo (fort honorable journal au demeurant) à celui d'un thanatopracteur ! Les précisions prêtent à caution mais l'auteur montre une belle certitude digne des camelots télévisuels. Un livre creux, écrit par n'importe qui qui se veut écrivain par ses relations éditoriales.
Hummm ... !!! Une bonne belle grosse et bien grasse déception !! Merci Monsieur Pelloux, ca faisait vraiment longtemps !!..
décevant...
Bof bof