L'appel des loups tome 2 sur 5

Pascal Brissy (Autre)Pascal Brissy (Autre)
Auzou Editions (10/01/2019)
4.8/5   5 notes
Avec mes amis Cendre et Demi-Queue, je suis chargé de l'initiation à la chasse des louveteaux du clan des Hurlevents. Normal quand on s'appelle Traqueur et qu'on a le meilleur flair de la meute ! Mais les jeunes loups sont parfois imprudents et il va falloir s'assurer qu'ils ne pénètrent pas sur d'autres territoires...
Que lire après L'appel des loups, tome 2 : Le clan des SangrenuitVoir plus
S'occuper des jeunes loups n'est pas toujours chose facile, surtout quand deux d'entre eux ressemblent furieusement à vous-même, Traqueur et à votre amie Cendre quand vous aviez le même âge. Si Ebène et Lune se défient, ils vont malheureusement un peu trop loin, et se retrouvent sur le territoire d'un autre clan.
Oui, la nature est dangereuse, oui, être un louveteau ne protège pas contre les autres prédateurs, qui peuvent aussi venir des airs, ou contre les accidents. La ruse peut toujours être utile aussi.
Un second tome très réussi.

Vivre ensemble n'est pas toujours un chemin facile. Pour y parvenir, il faut apprendre à respecter les règles des autres clans.

Videos de Sébastien Pelon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Pelon
Mathieu Lamboley (compositeur) vous présente l'ouvrage "Léna et l'orchestre enchanté" écrit par Carl Norac et Sébastien Pelon, illustrateur, raconté par Julie Gayet? Parution le 21 septembre 2023 aux éditions Gallimard jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2909668/carl-norac-lena-et-l-orchestre-enchante