L'appel des loups tome 4 sur 5

Pascal Brissy (Autre)Pascal Brissy (Autre)
Auzou Editions (11/06/2020)
4.8/5   5 notes
Moi, Traqueur, je vais devenir papa !
Cendre attend nos petits et rien ne pourrait me rendre plus heureux ! Hélas, un ennemi se déclare sur notre territoire. Il frappe vite, si vite que personne n'est encore parvenu à le voir distinctement. En tant que meilleur chasseur du clan des Hurlevents, c'est à moi de l'arrêter avant qu'il ne s'en prenne à mes amis... et à Cendre.
Que lire après L'appel des loups, tome 4 : L'ennemi invisibleVoir plus
J'ai été vraiment très heureuse de retrouver Traqueur et les siens dans ce quatrième tome de leurs aventures. L'intrigue évolue : Traqueur et Cendre vont accueillir des louveteaux. Seulement, un danger se profile à l'horizon. Pas un danger connu : ce n'est pas Fantôme (ses adversaires l'auraient reconnu), ce n'est pas non plus un membre du clan rival, ni un phénomène naturel comme celui contre lequel ils ont dû lutter dans le tome 3. Non, l'ennemi est doué, vif, et je n'ai pas trouvé son identité avant sa révélation. Traqueur, le meilleur chasseur du clan, devra faire preuve de ruse et de courage pour l'affronter.
Ce tome est à nouveau très réussi, et, comme toujours, les illustrations de Sébastien Pelon sont particulièrement évocatrices.
J'espère qu'un cinquième tome verra le jour.

Nous avons affronté tant de choses ensemble !

Videos de Sébastien Pelon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Pelon
Mathieu Lamboley (compositeur) vous présente l'ouvrage "Léna et l'orchestre enchanté" écrit par Carl Norac et Sébastien Pelon, illustrateur, raconté par Julie Gayet? Parution le 21 septembre 2023 aux éditions Gallimard jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2909668/carl-norac-lena-et-l-orchestre-enchante