AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782359626964
34 pages
Ex Aequo (09/02/2015)
4/5   1 notes
Résumé :
Rosamund Dalloway, la directrice de la Mondiale de Recherches, Sécurité et Enquêtes ne verse guère dans l'ésotérisme, mais quand sa meilleure amie lui parle d'une voyante qui prédit des décès dans des circonstances bizarres, et surtout après presque chaque consultation, elle décide de profiter du fait que l'agence tourne au ralenti pour mener elle-même l'enquête. Après tout, elle peut faire aussi bien qu'Arthur Bony, son meilleur détective. Elle se présente donc che... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Les arcanes de Miss DallowayVoir plus
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
- Je pense que je désirais surtout m'entendre dire que l'amour était plus fort que tout. Je voulais voir sur la table de cette voyante la carte de l'amoureux !
- En plus de ta carte bleue ?
Commenter  J’apprécie          40
- C'est un esthète de l'amour ! C'est un... un ange ! dit-elle les yeux au ciel, espérant sans doute le voir passer en looping au-dessus de la table où on nous a servi un thé.
Commenter  J’apprécie          30
J'imagine que Clarissa doit être sûre des horaires de son mari pour inviter son amant à son domicile, mais peut-être, sans doute, a-t-elle prévu une excuse bidon en cas de survenue intempestive, genre: "monsieur est coach en décoration d'intérieur. Que penserais-tu de refaire tout en gothique chez nous ?".
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : voyanceVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Ils ont écrit sur des écrivains....

Ronsard a écrit trois volumes de vers pour trois femmes différentes. La première et la dernière, Cassandre et Hélène, ne l’approchèrent point ; l’une parce qu’elle était trop belle et l’autre parce qu’elle était hideuse. C’est du moins ce qu’en disent ceux qui les ont connues ; mais Ronsard, ne voulait rien d’elles que leurs noms à mettre en sonnets, fit Cassandre plus belle encore que Cassandre, et daigna donner à Hélène tout ce que Dieu lui avait refusé. Aussi nous les voyons toutes deux incomparables.

Emile Zola
Jules Barbey d’Aurevilly
Pierre Louÿs
Charles Baudelaire
Victor Hugo

10 questions
33 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}