EAN : 978B01898DMXQ
(19/11/2015)
La souffrance des adolescents reste souvent en suspend. Il est tant d'ouvrir les yeux pour les aider à sortir de leur renfermement.
« Parce que la vie est trop courte, ne les laissez pas tomber !
Que lire après Ado'SouffrantVoir plus
Auteur: Emilie Perin Ado souffrant. Edition: creatspeace
Résumé:

Être adolescent est une période difficile pour certain... On voudrait vite se laisser glisser dans l'option « facilitée »... Vous ne savez pas de quoi je parle ? Lisez-moi et vous comprendrez... Ma vie qui était faite de tout sauf de mépris a glissé du jour au lendemain sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Maman... Papa... Pardonnez-moi

Mon avis: C'est une nouvelle courte( 40 pages) mais une bonne nouvelle, j'ai lue tout ça d'une traite en même pas une heure car on plonge vite dans le vif du sujet , et il y'a une morale dans cette histoire, j'ai eu même les larmes aux yeux à plusieurs passage.Merci Emilie pour ta confiance ps: je lierai bien un autre de tes livres.

Ma note: 5/5
une nouvelle qui ne nous laisse pas indifférent ! j'ai été touché par l'écrit de cette auteure.

« Parce que la vie est trop courte, ne les laissez pas tomber !