Jouvence (31/12/2019)
En pleine crise sanitaire, Arold est appelé à faire un voyage hors du corps afin de recueillir le message de ses guides spirituels. Et si ce moment unique dans notre histoire était la clé pour construire un nouvel ordre sociétal ?
Que lire après La croisée des cheminsVoir plus
J'ai bien aimé cette nouvelle de David Perroud, des éditions Jouvence.
La croisée des chemins est une histoire qui nous invite à sortir de nos schémas de pensées individuels pour réfléchir aux valeurs de la vie.
Si vous avez aimé "Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas " de ce même auteur, vous allez adorer.
En effet, cette nouvelle vous donne le courage d'un demain meilleur, sur des bases éthiques et spirituelles. Et si en plus, les thèmes de EMI (expérience de mort imminente) ou de SHC (sorties hors du corps) vous intéresse, ce petit récit est fait pour vous.
En ce moment, l'auteur ainsi que les éditions Jouvence vous offre cette nouvelle inédite.
A recommander.

Videos de David Perroud (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Perroud
Comment développer ce que nous avons de plus génial en nous ? Le génie n'est pas un don, c'est un état d'esprit. La solution à tous vos défis, personnels ou professionnels, existe déjà, prête à se révéler à vous comme par magie. Alors, comment devenir génial ? En vous connectant à la véritable nature de vos ICI (Intuition, Créativité, Innovation). À travers un parcours en trois étapes (le stretching mental, l'entraînement de la pensée et la puissance de la nouvelle écoute), David Perroud vous emmène aux confins de l'esprit et démontre qu'il devient urgent d'élever notre conscience pour construire ensemble un monde plus humain. Découvrez le livre Devenez Génial, de David Perroud