Budo Editions (01/09/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Morihei Ueshiba (1883-1969) est le fondateur de l'un des plus populaires arts martiaux d'aujourd'hui : l'aïkido. Reconnu comme un des maîtres japonais les plus extraordinaires de tous les temps, sa personnalité est sans doute la plus riche du XXe siècle. Dans le cercle du maître est un recueil de commentaires ayant pour personnage central le fondateur de l'aïkido. Toutes les citations sont de ses élèves les plus proches, les uchi-deski, qui vivaient et s'entraînaien... >Voir plus
Que lire après Dans le cercle du maître : Rencontres avec Morihei Ueshiba, fondateur de l'aïkidoVoir plus
L aiki n est pas l art de la guerre avec l adversaire ce n est pas une maniere d anéantir l ennemi c est le chemin de l équilibre du monde qui fait de l'humanités une seule demeure.
L aiki cette expression dure depuis tres longtemps.le aï de AIKIDO est un homophone de aï:amer