Marie-France de Paloméra (Traducteur)
EAN : 9782020974738
Seuil (03/06/2010)
3.44/5   9 notes
Wendy Harper, propriétaire d'un restaurant très en vogue à Los Angeles, est sauvagement agressée par un inconnu. L'arrivée de voitures la sauve in extremis. Apeurée, elle contacte le détective privé et ancien flic Jack Till, qui l'aide à disparaître. Six ans plus tard, Eric Fuller, son ancien amant, est accusé de son assassinat. Seule solution pour le disculper : retrouver Wendy. Jack Till décide de partir à sa recherche. Mais un étrange couple se lance aussi sur la... >Voir plus
Que lire après SilenceVoir plus
Ce bouquin me fait penser au film Pearl Harbor avec Ben Affleck un film ou tous les ingrédients était au rendez-vous pour en faire un grand film n'eut été de l'histoire d'amour cucu, c'est la même chose pour ce bouquin.
Une fabuleuse poursuite entre un couple de très gentils et un couple de très méchants. Nous découvrons au fur et à mesure des multiples rebondissements les secrets des principaux protagonistes avec un certain plaisir. de facture classique, c'est une bonne histoire de détective privé.