Une bande dessinée fraîche, avec un auteur qui se met en scène avec se nombreuses femmes. Il les aiment, ils les observent, et plus si affinités.
Il les anime par des traits propres, en animant aussi nos fantasmes, hommes comme femmes.

Une BD a lire sans prise de tête, lecture quelques peu rapide, mais d'une grande simplicité.
Des minis histoires contemporaines un peu coquines.
BD trés amusante, réservé aux aldultes.
C'est drôle, osé, sexy et on se plaît à entrer dans l'univers d'Arthur de Pins. J'aime ces femmes qui ont des "vraies" formes et qui ne sont pas filiformes comme des mannequins. Il décrit la réalité des relations intimes des couples d'aujourd'hui avec beaucoup d'humour.

Je conseille car on passe un très joli moment.
Cette bd est bien, rigolote et reflète quelques clichés qui sont parfois la réalité.
Une bonne bd pour passer le temps mais je m'attendais a mieux d'après les avis.
Nul de chez nul. Pour la plus part des infidélités... ensuite des coucheries et pour finir des blagues à deux balles... Euh j'ai dû sourire deux fois et être écoeurée le reste du temps... Et y a une suite à ce truc? Et à ce prix? Juste Yerk!
J’ai découvert la collection de bandes dessinées « Péchés mignons » totalement par hasard, il y a déjà quelques années de ça. Ce qui a en premier lieu marqué mon intérêt pour ces BD, et ce qui as surtout accroché mon regard c’est le style graphique utilisé et les illustrations très soignées et colorées.

Ces histoires, parues initialement dans le magazine Fluide Glacial, mettent en scène un personnage nommé Arthur, qui se retrouve dans des situations coquines où il n’est pas toujours à son avantage. En fait et pour faire simple, la quasi-totalité des gags repose sur l’éventualité où la réalité d’une relation sexuelle entre ce dernier et des jolies demoiselles rencontrées au hasard.

On y trouve des situations frivoles, qui ne sous-entendent pas forcément un engament à moyen ou long terme entre les protagonistes. Nous parlons donc d’amusement pur et dur et de légèreté en veux-tu en voilà ! Ces gags de nature érotique, sont totalement décomplexés et bon enfant. Vous rirez de bon cœur lors de votre lecture, je vous le garantis ! 😉

Sur chaque page, vous pourrez découvrir des petites scènes coquines et cocasses. Toutes plus drôles et savoureuses les unes que les autres ! Arthur est un sacré numéro, plus souvent guidé par son entre-jambe que par sa tête, ce qui donne souvent lieu à des situations légères et amusantes. D’autant plus que les jeunes demoiselles qu’il rencontre ont généralement du caractère ^^

J’adore, tout particulièrement les personnages féminins qui apparaissent dans ces BD. Toutes dodues et en rondeurs, mignonnes à croquer et hyper sexy ! Dans le genre pinup, où il y a tout dans les hanches, et dans les fesses 😀 Sans compter leurs grands yeux de biche auxquels il est impossible de résister !

Arthur de Pins a remarquablement bien réussi à rendre ses différents personnages très expressifs. Même sur les quelques planches où il n’y a pas ou peu de texte, on comprend tout grâce à la qualité du dessin et à l’expressivité des personnages ! On ne s’ennuie pas une seconde avec ces bandes dessinées entre les mains et on dévore avec plaisir tous les détails de ces planches acidulées.

Rafraîchissant, distrayant et hilarante, cette collection est une perle d’humour coquin gentiment grivois et malicieux ! Une vraie petite pépite ! Car même si ça parle de sexe, ça ne tombe jamais dans le vulgaire et ça, c’est vraiment un gros point positif ! A mon sens, cette collection est tout autant accessible à un lectorat féminin que masculin. Mais je le réserverais aux ados avertis et aux adultes.

Je possède le coffret en carton qui contient les quatre tomes et un poster, que l’on m’a offert lors d’un précédent noël 😉 L’illustration qui orne ce coffret prête à sourire car on y confond des pêches et des fesses, ça représente vraiment bien l’aspect léger et coquin de cette collection 😀 Un seul regret ? Qu’elle soit terminée après 4 tomes seulement, l’univers aurait amplement mérité quelques volumes en plus !

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/pec..
Une bd pleine d'humour sur la vie amoureuse d'aujourd'hui avec des femmes plantureuses, sexy et terriblement libérées. Un dessin tout en rondeurs qui sied à merveille à l'érotisme dégagé par la bd! Un régal!

Nous suivons l'histoire d'Arthur, master 2 de communication dans sa recherche de stage et de copine
J'adore
Cool