Toujours autant d'humour. C'est avec plaisir qu'on se plonge ou replonge dans ce tome et dans ces "aventures".
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
La couverture de cette BD est très drôle et montre très bien le contenu de ce livre.
Sous forme de petites histoires, Arthur de Pins nous embarque dans un humour très sexy avec des personnages bien dessinés et le même style de dessins que dans son autre saga, Zombillénium.
Même si cette saga n'est pas à mettre entre toutes les mains, les dessins bien que très sexy et sexuels sont très drôles. le personnage principal est gauche, drôle et attachant.
Les dialogues correspondent bien aux dessins et rendent cette bande dessinée encore plus drôle. Les personnages sont très mignons, fait en toute petite taille avec des airs coquins et les couleurs sont très bien choisies sur toute la durée de ce livre.
Toutes les expressions de visages sont très compréhensibles, même si il n'y avait pas de dialogues les images suffisent pour la compréhension de cette bande dessinée.
Ce premier tome est très prometteur et une fois qu'on l'a lu, on veut lire la suite.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Cette bande dessinée m'a été conseillée par une amie et je n'ai pas été déçue.
J'ai adoré ces petits personnages drôles à souhait et sexy. le personnage principal m'a fait beaucoup rire tellement il est gauche avec les filles. Ces dames ont un sacré caractères et cela à pimenté les histoires.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
c'est un coquin
Un graphisme rond, rose et lisse à l'image du "scénario". Quelques bons traits d'humour noyé dans une masse insipide. Dommage