EAN : 978B09RB6T47Q
Harlequin (02/03/2022)
4.17/5   6 notes
Cette tournée sera l'occasion parfaite de se venger... ou de céder à son désir.

Ashley est hors d’elle. Certes, elle n’a pas toujours pris les bonnes décisions : son petit copain est un incapable et, pour gagner sa vie, elle danse dans des soirées privées. Mais elle n’a jamais demandé à John, ce parfait inconnu, de tabasser l’homme qui l’a agressée. Résultat, elle se retrouve sans travail et blacklistée de toutes les soirées. Furieuse, elle est prête ... >Voir plus
Que lire après Ashes of LoveVoir plus

4.51★ (19514)

5 tomes

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Ashes of LoveNelsa Piras

Une auteure avec une plume EXTRAORDINAIRE. Encore une fois, j'ai adoré! Une romance ÉTONNANTE, surprenante et TOUCHANTE. Après Gil, Nelsa Piras nous fait rencontrer sa meilleure amie : Ashley Marr.

« Explosion de couleurs dans mon univers qui était jusqu'ici en noir et blanc. »

Notre histoire commence de façon assez dramatique. Ashley et Gil ont besoin d'argent. Toutes les deux sont danseuses au Golden et leur employeur leur a proposé de faire plus heures avec des soirées privés où se mélangent alcool et drogues … Malheureusement, cette soirée ne s'est pas passée comme prévu, surtout lorsqu'Ashley s'est fait agressée et frappée, tout comme Gil (lire le roman Let Me Undress You si vous désirez en connaître davantage sur cette dernière). Elles rentrent rapidement chez le petit-ami de Gil, Gavin, où une fête se déroule, et c'est ainsi qu'Ash fait la rencontre d'«une paire d'yeux céruléens ».

« Ma soirée vient de prendre une tournure assez inattendue. »

John Kerring est bien heureux de fêter avec ses amis avant son prochain concert. Il se croyait à une soirée tranquille jusqu'à ce que deux strip-teaseuses peinturées d'or arrivent chez son ami Gavin, blessées et bouleversées. John, en voyant Ashley, ne pourra s'empêcher de voler à son secours et de l'emmener lui-même à l'urgence, puisqu'elle a besoin de points de suture.

« …Elle est d'une beauté tragique. Elle ressemble à une déesse déchue, sa peau recouverte d'or contrastant avec ces larmes rouges qui coulent lentement sur ses joues. »

Notre chouette super héros n'en restera pas là avec le malfaiteur de ses dames. Jouant le prince charmant ET le justicier, John a malencontreusement fait perdre son emploi « payant » à Ashley. Et attention, car lorsque cette dernière est fâchée, il ne faut pas être dans les parages : « Je vais le défoncer le pseudo rocker à deux balles. » C'est ainsi qu'Ashley se retrouve à travailler pour le Label du groupe High like Me, afin de les mettre à jour sur les réseaux sociaux, et partira en tournée avec eux à travers Londres.

« Un boy-scout c'est chouette, un labrador ou une paire de baskets, ok, mais John Kerring? »

Dans le bus de la tournée, la tension monte entre notre petit chat et notre chanteur. Étant la seule fille à bord et, sensuellement attirée par son beau Ange des Ténèbres, Ash ne peut s'empêcher de prôner la prudence. Elle est là également pour un nouveau départ, pour un nouveau boulot. Tomber sous le charme d'un rocker ne faisait pas partie du plan…

« -Putain d'artiste de merde. Vous êtes tous complètement cinglés ou drogués. »

J'aime, pendant mes chroniques, parler de l'histoire, mais également de mon ressenti. Cette fois-ci, on dirait que je veux faire trop des deux en même temps… Alors, vous savez quoi? Je vais faire les deux en même temps, tout simplement! Pourquoi se casser la tête?! Ce que j'ai particulièrement aimé de l'histoire de Piras, c'est l'originalité de son histoire et l'utilisation des parties du corps comme débat. Wow. Une bataille constante pour John entre son coeur, son estomac, sa raison, sa queue et son instinct de survie. Ai-je oublié quelqu'un? Ah oui, son sens pratique! Oh, et j'ajoute (vous ne comprendrez peut-être pas ma phrase) que vous devez presque être bilingue pour comprendre ce roman, car vous devez parler « le chat ».
#Coeur #Estomac #Raison #Queue #InstinctDeSurvie #SensPratique #chat

« -Que dale, je vais lui faire sa fête, grogne ce dernier en lui enfonçant un genou dans le dos.
-John, qu'est-ce qu'on a dit à propos des jouets? On les prête à ses amis.
-C'est pas le moment pour tes vannes de merde! »

Ashes of Love est la suite ou la continuité (comme vous préférez) du roman Let Me Undress You. Vous n'avez pas besoin d'avoir lu l'un avant l'autre ou tout simplement d'avoir lu le premier pour bien comprendre ce roman. Nelsa Piras a une plume tellement envoûtante et entraînante que vous serez TRÈS vite aspiré dans son histoire, dans son univers. Cette fois-ci, c'est dans un univers Rock, surprenant, bouleversant et original. Je ne saurai vous expliquer (une fois encore), mais la plume de l'auteure est ADDICTIVE, totalement CAPTIVANTE. Alors, si en plus de cela, on ajoute le ROCK, alors je suis sous le charme totalement. Est-ce que j'ai le droit de dire une romance « chouette », ou est-ce que j'insulte John au passage? Hihi!

« J'ai déjà dit que John était un être solaire et là, à cet instant, cela prend tout son sens. Il dégage de lui une énergie, une aura, un torrent d'émotions indescriptibles qu'il déverse dans le public. Et je baigne avec plaisir dans cette chaleur bienfaitrice qui semble m'envelopper alors que sa voix s'enroule autour de moi.
Je ne me pose plus la question de savoir si j'aime le rock ou pas. La musique que j'entends est au-delà de la notion de genre. Elle est fédératrice, réunificatrice. »

Je me répète, mais j'adore les histoires qui vont empoignent au coeur et qui vous laissent tomber quelques larmes au passage. Ces histoires qui vous font ressentir plus. Toujours plus. Qui vous font rire, sourire. Et qui en deviennent complètement addictives. Cette histoire en est une! TOTALEMENT!

« Pourquoi est-ce que dès qu'on fait des choix différents de la majorité des gens, sont-ils d'emblée considérés comme mauvais? »

Avec une immense touche d'humour (ouff j'ai tellement ri), une dose de tendresse et de passion intense ET un bassin d'amour brûlant, Nelsa Piras nous entraîne dans un univers ensorcelant. Des personnages attendrissants et hauts en couleurs. Une histoire MAGNIFIQUE, touchante et également HILARANTE. J'ai passé un délicieux moment! 16/10

Merci pour cet électrisant service presse, wow!
#ashesoflovevengeancecollectioneth #NetGalleyFrance #Romance #désir #attirance #AngedesTénèbres #nouveaudépart #Rock #danse #agression #starderock #réseauxsociaux #photographe #tournée #festivals #star #amour #lecture #amitié #trahison #chanteur #HighLikeMe #Swiftie #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Cette tournée sera l'occasion parfaite de se venger... ou de céder à son désir.

Ashley est hors d'elle. Certes, elle n'a pas toujours pris les bonnes décisions : son petit copain est un incapable et, pour gagner sa vie, elle danse dans des soirées privées. Mais elle n'a jamais demandé à John, ce parfait inconnu, de tabasser l'homme qui l'a agressée. Résultat, elle se retrouve sans travail et blacklistée de toutes les soirées. Furieuse, elle est prête à lui faire vivre un enfer : star de rock ou pas, il n'avait pas à interférer dans sa vie. Mais lorsque le chanteur lui propose un poste de responsable des réseaux sociaux Ashley y réfléchit à deux fois. Après tout, ça ne doit pas être si désagréable de sillonner les festivals en compagnie d'une star aussi sexy qu'exaspérante…

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Je voulais une romance qui allie pep's et amour, un peu rock'n'roll sur les bords et totalement déjantée. Voici mon voeu qui se réalise.

Nelsa Piras signe une romance à la fois émouvante et surtout dégoulinante d'humour.

Ashley n'a jamais vraiment eu de chance dans sa vie. Victime du syndrome » je ne veux pas être seule », elle tombe rapidement amoureuse et surtout de n'importe qui. Son dernier amoureux n'a pour lui rien de tout. Au bout de deux ans de relation elle se rend compte de leur relation toxique. Enfin surtout lui est toxique. Elle n'est juste que la bonne poire qui accède à tous ses désirs. Après la perte du travail, dudit chéri, elle quitte ses études pour devenir danseuse dans un club privé pour subvenir à leurs besoins. Et c'est lors d'une soirée bien trop privée qu'elle se retrouve amochée et qu'elle croise par un grand hasard le cool, John. Un inconnu qui prend soin d'elle, elle a de quoi se méfier.

John, star montante de la musique, souffre du syndrome « du chaton perdu qui faut sauver ». Les demoiselles en détresse c'est son dada et son côté chevaleresque le porte à réagir de manière excessive.

Contre toute attente une relation amicale et conflictuelle née de cette rencontre improbable. Aucun des deux n'avouera être mordu dès le premier regard. L'incandescente Ashley va bouleverser la vie bien tranquille, quoique tragique, du séduisant John.

Une attirance flagrante mais pas pour les principaux intéressés.

J'ai carrément dévorée cette romance. C'est juste sublime quand l'alchimie opère dès les premières pages et te fait vivre une lecture de dingue. Outre les thèmes de reconstruction et de résilience qu'aborde Nelsa Piras, cette romance est bourrée d'humour. le sens de la famille et de l'amitié contribuent à une merveilleuse cohésion au sein des protagonistes. La jalousie et la rancoeur sont de mise et apportent à la romance cette petite intrigue qui fait battre la lecture.

En bref :
– Une romance vitaminée et burlesque
– Une alchimie incroyable
– Des personnages charismatiques
– Un humour décapant
– Un immense coup de coeur
– La reconstruction, la résilience, la jalousie, l'amitié, l'amour et la famille tout autant de thèmes qui forment une histoire complète
– Une romance rock'n'roll

Nouvelle auteure que je vais suivre avec attention. Une première rencontre qui a fait battre mon coeur et où j'ai ri aux larmes. Une romance addictive portée par une plume envoûtante et bien plus.

A découvrir absolument !
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Tout d'abord je remercie la maison d'édition et Net Galley pour l'envoi de ce service presse.
C'est le résumé qui m'a de suite plu, j'avais besoin d'une romance de ce genre pour lire en parallèle d'une LC. Ash est danseuse dans un club huppé de striptease et danse dans des soirées privées pour arrondir ses fins de mois. Lors de l'une d'elle, elle se fait agresser et finit à l'hôpital. Par un concours de circonstances, John se retrouve sur sa route et s'applique de suite à prendre soin d'elle. John chanteur et vedette d'un groupe de rock en pleine ascension et lorsqu'Ash se retrouve blacklistée des soirées privées, c'est tout naturellement que John lui propose un job sur la tournée qu'ils vont entamer.
Si je n'ai pas été surprise plus que ça par l'histoire dans sa globalité, j'ai été ravie de découvrir certains éléments au fil de ma lecture. J'ai passé un bon moment avec celle-ci et me suis vite attachée aux personnages, bien que certaines de leurs réactions étaient somme toute prévisibles. J'ai aimé que l'histoire soit imprégnée du milieu de la musique, et que l'on évolue dans un cercle restreint de personnages. J'aurais cependant aimé que certains aspects de l'histoire soient un peu plus développés : certains sujets avaient selon moi beaucoup de potentiel ! Rien de nouveau sous le soleil donc, mais c'était une bonne lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoie les deux points de vue de nos héros. J'ai vraiment aimé la relation de Josh et Ashley qui est sympa à lire mais si j'aurai aimé avoir un peu plus de développement.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On passe un très bon moment avec ce roman qui se lit assez rapidement.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Un roman sympa, sans réelle prise de tête.

J’ai déjà dit que John était un être solaire et là, à cet instant, cela prend tout son sens. Il dégage de lui une énergie, une aura, un torrent d’émotions indescriptibles qu’il déverse dans le public. Et je baigne avec plaisir dans cette chaleur bienfaitrice qui semble m’envelopper alors que sa voix s’enroule autour de moi.
Je ne me pose plus la question de savoir si j’aime le rock ou pas. La musique que j’entends est au-delà de la notion de genre. Elle est fédératrice, réunificatrice.
Pourquoi est-ce que dès qu’on fait des choix différents de la majorité des gens, sont-ils d’emblée considérés comme mauvais?
-Que dalle, je vais lui faire sa fête, grogne ce dernier en lui enfonçant un genou dans le dos.
-John, qu’est-ce qu’on a dit à propos des jouets? On les prête à ses amis.
-C’est pas le moment pour tes vannes de merde!
…Elle est d’une beauté tragique. Elle ressemble à une déesse déchue, sa peau recouverte d’or contrastant avec ces larmes rouges qui coulent lentement sur ses joues.
Un boy-scout c’est chouette, un labrador ou une paire de baskets, ok, mais John Kerring?